La maison de l'été - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Ce fut donc un coup de foudre. (...) je cédai aux intentions de Pierre-Basse, à la stupéfaction de mon agent immobilier qui assura que toute visite... Lire la suite
10,18 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Ce fut donc un coup de foudre. (...) je cédai aux intentions de Pierre-Basse, à la stupéfaction de mon agent immobilier qui assura que toute visite était inutile, que je voulais du petit (c'était immense), un jardin réduit (c'était plutôt un parc), pas de travaux (il y avait de quoi bricoler jusqu'à la fin des temps), et qu'il suffisait de me regarder pour comprendre que je ne saurais jamais quoi faire de la partie troglodytique du terrain ni des bâtiments annexes, ce en quoi d'ailleurs il ne se trompait pas.
" Comment un manoir du XVIIe siècle peut devenir une boîte à souvenirs pour un homme du XXIe siècle ? Depuis 25 ans, Patrick Cauvin passe tous ses étés dans une bâtisse de tuffeau et d'ardoise, entre Angers et Saumur. Un parc, des grottes, des fantômes : l'achat de l'immense maison fut d'abord un grand moment de panique. Puis, au fil des étés, le lieu a vécu, les amis s'y sont succédé, sont revenus.
On y a beaucoup mangé, bu, écouté, mangé, discuté... Un récit pour transmettre la joie, les rires, l'amitié, les souvenirs de bonheur, imprégné de la fameuse douceur angevine. Le livre le plus intime d'une figure attachante du roman français.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84111-378-1
  • EAN
    9782841113781
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    181 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Patrick Cauvin

Biographie de Patrick Cauvin

Figure atypique du roman français, Patrick Cauvin est l'un des meilleurs défenseurs de la littérature populaire de qualité. Il s'est illustré avec le même brio dans la critique de cinéma, le scénario de film d'épouvante ou le roman historique. Entre autres. Il est surtout cher au grand public comme auteur des best-sellers ? parfois adaptés au cinéma ? L'Amour aveugle, Monsieur Papa, Pourquoi pas nous ? ou le fameux E = mc2, mon amour.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,18 €