La folie des dieux Tome 4 - Occasion

Les Rêveurs

Note moyenne 
David Eddings et Leigh Eddings - La folie des dieux Tome 4 : Les Rêveurs.
Après 25 000 ans de règne, les quatre dieux doivent céder la place à leurs successeurs et retourner au sommeil éternel. Pourtant, Aracia, l'une des... Lire la suite
11,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Après 25 000 ans de règne, les quatre dieux doivent céder la place à leurs successeurs et retourner au sommeil éternel. Pourtant, Aracia, l'une des déesses de la fratrie, s'y refuse. Elle veut vivre à jamais parmi les mortels et imagine pour cela de tuer la jeune Lillabeth qui doit la remplacer. Mais les dieux ont l'interdiction absolue d'ôter la vie. Un meurtre pourrait bouleverser l'équilibre de la Création. Tandis qu'Aracia sème le désordre, le seigneur Vlagh avance avec ses troupes, toujours plus déterminé à s'emparer du royaume de Dhrall et à exterminer les humains.
Ses hordes de monstrueuses créatures insectoïdes deviennent de plus en plus puissantes et cette fois, ce sera la dernière bataille...

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-265-08455-1
  • EAN
    9782265084551
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    341 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

David Eddings, né en 1931 dans l'Etat de Washington, a publié son premier roman (High Hunt) en 1973. D'abord employé chez Boeing, il démissionna, fit un petit détour par l'enseignement, puis se retrouva... directeur d'un supermarché à Denver. Refroidi par un hold-up suivi d'une fusillade, il abandonna son poste, revint chez lui, à Spokane, et décida de se consacrer à la littérature. Leigh Eddings, son épouse, qui avait commencé une carrière dans l'armée de l'air, collabore depuis toujours à ses romans.
Elle s'occupe plus particulièrement des personnages féminins et de la fin des romans ! Et cela fonctionne à merveille puisque David Eddings est best-seller depuis 20 ans aux USA et a déclenché une véritable passion à l'étranger, notamment en France avec ses deux cycles cultes : La Belgariade et La Mallorée.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La folie des dieux Tome 4 - Occasion est également présent dans les rayons

11,72 €