La confrérie des loups Tome 2 - Poche

Le sceau de la désolation

Note moyenne 
David Farland - La confrérie des loups Tome 2 : Le sceau de la désolation.
La magie domine la vie des Seigneurs des Runes, dotés du pouvoir de devenir des surhommes en s'appropriant les attributs physiques ou intellectuels de... Lire la suite
6,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La magie domine la vie des Seigneurs des Runes, dotés du pouvoir de devenir des surhommes en s'appropriant les attributs physiques ou intellectuels de leurs sujets. En contrepartie, ils s'engagent à assurer la subsistance des Dédiés et à prendre soin de leur famille... Alors que Borenson est en Indhopal pour tenter d'arracher une alliance à Raj Ahten - une mission presque impossible -, Gaborn réfléchit à un autre moyen de repousser les maraudeurs. Mais un plan ambitieux a germé dans l'esprit de Myrrima, l'épouse de Borenson. Au mépris d'un tabou majeur chez les Seigneurs des Runes, elle envisage de devenir à son tour un Seigneur-Loup. Pour cela, elle devra accepter de recevoir des attributs d'animaux. Est-ce le crépuscule d'une société qui était parvenue à garder depuis des siècles un équilibre précaire ? Ou la fin justifie-t-elle les moyens ? La réponse viendra après la guerre contre les maraudeurs, à condition de la gagner !

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-10772-0
  • EAN
    9782266107723
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    378 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Farland

David Farland est né en 1957 sous un autre nom. Il fit son entrée en 1985 dans des compétitions pour les prix littéraires qui lui valurent de voir ses premières nouvelles publiées. Son premier roman, paru en 1989, est un space opera mouvementé qui mêle la tradition heinleinienne à un zeste de cyberpunk. Son second ouvrage (1990) fut nominé pour le Philip K. Dick Award. Écrivain d'action et de passion, libertaire et conceptuellement ambitieux, il a tenu à prendre un pseudonyme lourd de sens (Farland signifie " terre lointaine ") pour inaugurer un cycle de fantasy aux riches couleurs où il prend le contre-pied de tout ce qui s'est fait dans le genre jusqu'ici : créateur d'univers aussi puissants que ses illustres prédécesseurs - David Eddings, Robert Jordan, Tad Williams -, il s'offre en sus le luxe d'inventer un " système de magie " original, complexe et parfaitement cohérent. Un auteur ambitieux à découvrir.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

La confrérie des loups Tome 2 est également présent dans les rayons