La chambre écarlate - Occasion - Poche

Note moyenne 
Regent's Canal, faubourg de Londres... Lianne une adolescente fugueuse de 17 ans, est retrouvée morte, face contre terre et le corps lardé de coups... Lire la suite
4,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Regent's Canal, faubourg de Londres... Lianne une adolescente fugueuse de 17 ans, est retrouvée morte, face contre terre et le corps lardé de coups de couteau. La police porte immédiatement ses soupçons sur Michael Doll vagabond à moitié fou et bien connu pour ses penchants pervers. Toutefois, malgré la triste histoire qui les lie, la psychiatre Kit Quinn a de sérieux doutes quant à sa culpabilité. Première observation, le meurtre s'est déroulé de manière bien trop précise pour une brute comme lui. Encore plus troublant, ce même assassinat fait étrangement écho à celui de Philippa Burton, riche bourgeoise, dont le cadavre a récemment été découvert de l'autre côté de la ville dans une posture identique...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-14469-3
  • EAN
    9782266144698
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    567 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 17,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nicci French

Derrière le pseudonyme de Nicci French se cache un couple de journalistes anglais - Nicci Gerrard et Sean French - collaborateurs à The Observer et The New Stateman. Tandis que Nicci Gerrard passait son enfance dans le Shropshire, dans la pharmacie de ses parents, son futur mari fréquentait la Gospel Oak School, au nord de Londres. Marié, quatre enfants, le couple écrit à quatre mains et a déjà publié Memory Game (1997), Jeux de dupes (1999), thriller qui connut un énorme succès dès sa parution, et Feu de glace (2000).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,46 €