LA CHAINE DE LA CONNAISSANCE. Stratégies d'entreprise pour l'internet

Note moyenne 
Langdon Morris - .
L'Internet n'est-il qu'un outil informatique parmi tant d'autres ? Ou allons-nous assister à une transformation profonde des entreprises, voire de la... Lire la suite
19,06 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

L'Internet n'est-il qu'un outil informatique parmi tant d'autres ? Ou allons-nous assister à une transformation profonde des entreprises, voire de la société ? Si de nombreux ouvrages s'intéressent à la genèse, à la mise en place et aux potentialités de l'Internet et des technologies associées, les mécanismes sous-jacents et la puissance de ce levier qui soulève notre monde restent inexplorés. Cet essai émaillé d'illustrations dynamiques donne un éclairage saisissant du phénomène Internet. Langdon Morris y propose un modèle pour comprendre ce qui nous arrive et élabore des pistes d'action pour les entreprises.

Sommaire

    • La nouvelle économie : l'âge de la croissance
    • Le nouveau marché interactif
    • Répercussions sur la stratégie d'entreprise
    • Perspectives d'avenir
    • La technologie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/05/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-84211-033-1
  • EAN
    9782842110338
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Langdon Morris

L. Morris directeur de la R&D du WDHB Consulting Group et associé de Knowledge Venture Partners enseigne en outre à l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées de Paris. Expert reconnu des nouvelles technologies, dont notamment l'Internet, il conseille de nombreuses grandes entreprises en France comme à l'étranger. La chaîne de la connaissance est son premier ouvrage à paraître en langue française.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK