La Cabane Magique Tome 43 - Poche

Un refuge pour les pandas

Note moyenne 
Afin de délivrer Pirlouit du mauvais sort qui l'a changé en pierre, Tom et Léa doivent trouver un dernier objet à Wolong, en Chine. Ils arrivent dans... Lire la suite
6,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 juillet
En librairie

Résumé

Afin de délivrer Pirlouit du mauvais sort qui l'a changé en pierre, Tom et Léa doivent trouver un dernier objet à Wolong, en Chine. Ils arrivent dans une réserve naturelle qui abrite des pandas géants. Léa est ravie : elle va pouvoir aider les soigneurs à s'en occuper. Malheureusement les enfants sont contraints de quitter leurs nouveaux amis pour remplir leur mission. Quand, soudain, la terre tremble.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/11/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-4628-2
  • EAN
    9782747046282
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    155 pages
  • Poids
    0.155 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Mary Pope Osborne

Mary Pope Osborne a écrit plus de quarante livres pour la jeunesse récompensés par de nombreux prix. Elle vit à New York avec son mari, Will, et Bailey, un petit terrier à poil long. Tous trois aiment retrouver le calme de la nature, dans leur chalet en Pennsylvanie. Philippe Masson, né à Rennes en 1965, est issu d'une famille de marins bretons. Actuellement, il vit à Tours avec son amie et ses deux enfants, Lucas et Mona.
Il réalise également les dessins de la série "Les 39 clés" et a réalisé ceux de la série "Le château magique". Marie-Hélène Delval vit à Paris. Elle a été rédactrice en chef de plusieurs magazines pour les tout-petits ("Les belles histoires", "Pomme d'Api" et "Popi"), puis directrice littéraire aux éditions Bayard Jeunesse. C'est l'habitude de lire des histoires à ses enfants qui lui a donné l'envie d'écrire.
Depuis, elle a publié des romans pour tous les âges et dans tous les genres, avec toutefois une nette préférence pour le genre fantastique. Son roman "Les chats" figure sur la liste de l'Education nationale, et sa série "Les dragons de Nalsara" connaît un franc succès. Elle est également l'auteur de nombreux livres d'éveil religieux ("Les plus belles histoires de la Bible", "Jésus pour les tout-petits"...) et traductrice de l'anglais (les séries "L'Epouvanteur" et "La cabane magique"...).
Philippe Masson vit à Tours. Il illustre les séries " La cabane magique ", "Les 39 clés", et "Le cachot de la sorcière".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,50 €