La brûlure du mensonge - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Ann Major - La brûlure du mensonge.
Sous les mains de Mike Greywolf, le sculpteur, revient inlassablement la même figure : le visage à l'ovale parfait de la femme, ou plutôt des deux... Lire la suite
6,02 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sous les mains de Mike Greywolf, le sculpteur, revient inlassablement la même figure : le visage à l'ovale parfait de la femme, ou plutôt des deux femmes qui ont bouleversé sa vie. Celui d'Emma la lumineuse, la pure, l'amoureuse, l'ange qu'il a toujours aimé. Et celui de Kara, sa jumelle, la sulfureuse, la vénéneuse, la traîtresse qui l'a entraîné malgré lui à trahir Emma, en jouant de sa parfaite ressemblance avec elle pour prendre sa place dans son lit... Après cette faute irréparable, Mike croit avoir définitivement perdu Emma. Sa passion blessée se transforme en obsession, et son obsession, en art. Jusqu'au jour où, au musée de Los Angeles, une femme s'agenouille devant son chef-d'œuvre - une statue où se mêlent la sensualité de Kara et la pureté d'Emma. Une femme à la longue chevelure rousse, au visage parfait, aux yeux verts... Emma, enfin de retour vers lui après tant d'années ? Ou Kara, qui ne cesse de le poursuivre comme le double maléfique de la seule femme qu'il ait jamais aimée... ? Sur le thème de la gémellité, Ann Major tisse un récit troublant et sensuel, l'histoire d'une passion absolue empoisonnée par la relation tyrannique entre deux sœurs prises au piège d'un fascinant miroir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-280-09355-3
  • EAN
    9782280093552
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    471 pages
  • Poids
    0.495 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,5 cm × 3,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,02 €