La blessure la vraie - Occasion - Poche

Note moyenne 
« Depuis vingt ans à vrai dire je n’ai plus cessé de rire. C’en est troublant, presque inquiétant, une anomalie car il y aurait plutôt de quoi... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

« Depuis vingt ans à vrai dire je n’ai plus cessé de rire. C’en est troublant, presque inquiétant, une anomalie car il y aurait plutôt de quoi pleurer, tragédies, saloperies, maladies, labeur de vivre, effroi de ne plus. Toujours j’ai donné le change, mais aujourd’hui me trouve las d’esquiver et pressé d’admettre qu’en effet il y a quelque chose qu’il ne faut plus tarder à raconter. Le temps est venu quoi qu’il m’en coûte de remonter à la blessure.
De remonter à 86. À l’été 86 ».

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/08/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-044792-3
  • EAN
    9782070447923
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    315 pages
  • Poids
    0.159 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

L'éditeur en parle

"Depuis vingt ans à vrai dire je n'ai plus cessé de rire. C'en est troublant, presque inquiétant, une anomalie car il y aurait plutôt de quoi pleurer, tragédies, saloperies, maladies, labeur de vivre, effroi de ne plus".

À propos de l'auteur

Biographie de François Bégaudeau

François Bégaudeau est né en 1971 en Vendée . Il a publié six romans depuis 2003 : Jouer juste , Dans la diagonale , Entre les murs , récompensé par le prix France Culture-Télérama 2006, Fin de l’histoire , Vers la douceur , Au début . Il est aussi l’auteur d’une fiction biographique consacrée aux Rolling Stones, Un démocrate , Mick Jagger , d’un livre jeunesse, L’invention du jeu, et d’essais : Antimanuel de littérature , Parce que cela nous plaît (avec Joy Sorman), Tu seras écrivain mon fils.
Il est aussi critique littéraire et de cinéma, notamment dans le magazine Transfuge .

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €