La belle Hélène - Occasion - Poche

Note moyenne 
Orpheline, Hélène a été élevée par son oncle et sa tante, lord et lady Ryan. En 1641, à 17 ans, elle doit épouser James Goldbrooke, l'homme que... Lire la suite
4,76 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Orpheline, Hélène a été élevée par son oncle et sa tante, lord et lady Ryan. En 1641, à 17 ans, elle doit épouser James Goldbrooke, l'homme que lui a choisi son oncle. Ensemble, ils partent s'installer à Charity Hill, son domaine des Cornouailles. Ils y coulent des jours paisibles et Hélène met au monde deux enfants. Mais des troubles éclatent dans le pays. Royalistes et défenseurs des droits du Parlement s'opposent.
En 1649, le roi Charles ler est décapité et Oliver Cromwell prend le pouvoir. Des heures difficiles s'annoncent pour Hélène, qui connaîtra un premier deuil, la prison puis l'exil, avant que la restauration de la royauté lui permette de prendre un nouveau départ. Avec la plume talentueuse qu'on lui connaît, Charlotte Link raconte la vie et les passions d'une femme emportée par le souffle de l'Histoire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/07/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35287-498-0
  • EAN
    9782352874980
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    500 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    11,2 cm × 17,8 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Charlotte Link

Née en 1963 à Francfort, Charlotte Link publie à 22 ans ce premier roman, aussitôt encensé par la presse. Devenue une valeur sûre du suspense psychologique (L'Enfant de personne, Presses de la Cité, 2011), elle est également l'auteur de fresques historiques, dont Les Trois Vies de Margareta (L'Archipel, 2010).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,76 €