L'ordre règne à Santiago - Occasion - Poche

Note moyenne 
Santiago (Chili), 1975. Pinochet a fait son coup d'Etat contre Allende deux avant auparavant, et les sinistres services secrets du régime — la " DINA... Lire la suite
4,37 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Santiago (Chili), 1975. Pinochet a fait son coup d'Etat contre Allende deux avant auparavant, et les sinistres services secrets du régime — la " DINA " — sont d'une violence inouïe, enlevant et torturant sans vergogne. Carlos Geranios est l'un des chefs du " MIR ", groupe armé chilien d'extrême-gauche. Or Geranios a aidé secrètement la CIA. Le chef de poste de l'Agence au Chili, John Villavera, demande à Langley l'envoi d'un agent spécial pour exfiltrer Geranios, sans que la DINA le sache.
Malko Linge est envoyé au Chili. A ses risques et périls...

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36053-611-5
  • EAN
    9782360536115
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.138 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard de Villiers

Gérard de Villiers est l'écrivain français le plus populaire en France et dans le monde. Il est le père de la série SAS dont le héros est autrichien, Son Altesse Sérénissime, alias SAS, alias Malko Linge, aristocrate désargenté, agent sur tous les fronts et voyage en mission pour la C.I.A. Gérard de Villiers est connu pour écrire des romans en phase avec l'actualité (conflits ou menaces terroristes du moment) et se déplace sur les théâtres d'opération.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,37 €