L'instinct du prédateur - Grand Format

Note moyenne 
Les terrifiants secrets d’une réussite exemplaire.   D’origine modeste, Jean-Noël Castellan est devenu en quelques années un grand patron redouté.... Lire la suite
20,20 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 décembre et le 26 décembre
En librairie

Résumé

Les terrifiants secrets d’une réussite exemplaire.   D’origine modeste, Jean-Noël Castellan est devenu en quelques années un grand patron redouté. À la tête d’un des plus grands groupes de distribution français, il soigne sa réputation d’homme d’affaires hors pair et une image médiatique brillante d’amateur d’art et de séducteur qui cache une ambition obsessionnelle. Pour réussir, Castellan ne recule devant rien : manipulations, intimidations, chantage, trahisons… Il ne compte plus ses victimes, jusque dans le cercle de ses proches les plus intimes, mais toutes se taisent car il les tient sous sa coupe ou les annihile.
Au grand poker du succès, Castellan pense avoir la meilleure main. Il ignore tout de l’ennemi implacable qui, dans l’ombre, lit dans son jeu et œuvre à le démasquer. Le moment approche où seront révélées au grand jour les origines africaines plus que douteuses de sa fortune, ses complicités dans le monde politique, ses méthodes criminelles. Tout est prêt pour le faire chuter. Une seule chose peut encore le sauver : son instinct de prédateur…

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-4265-3
  • EAN
    9782702142653
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    425 pages
  • Poids
    0.538 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Raguénès

Né au Conquet (Finistère), Joël Raguénès est issu d'une famille qui exploitait le goémon à Quéménès. Tout en menant une carrière d’homme d’affaires qui l’a introduit dans le sérail de patrons de grands groupes internationaux, il s’est fait connaître par des sagas à succès ayant pour cadre sa Bretagne natale comme Le Pain de la mer et L'Honneur des goémoniers parus chez J.-C. Lattès. Il réside à Landivisiau.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,20 €