L'homme en rouge - Occasion - Poche

Note moyenne 
Paris, fin du XIXe siècle. Lorsque John Sargent le peint en 1881, Samuel Pozzi est alors LE médecin à la mode. Pionnier de la chirurgie et de la gynécologie,... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Paris, fin du XIXe siècle. Lorsque John Sargent le peint en 1881, Samuel Pozzi est alors LE médecin à la mode. Pionnier de la chirurgie et de la gynécologie, il est particulièrement apprécié des dames de la bonne société, dont beaucoup, comme Sarah Bernhardt, sont aussi ses maîtresses. A travers sa vie privée, pas toujours heureuse, et sa vie professionnelle, exceptionnellement brillante, c'est toute une peinture de la Belle Epoque qui s'anime sous nos yeux.
Mais derrière l'image classique de paix et de plaisirs s'en cache une autre, plus sombre : celle d'une période minée par l'instabilité politique, les crimes et les scandales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-296783-2
  • EAN
    9782072967832
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    304 pages
  • Poids
    0.27 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Julian Barnes

Biographie de Julian Barnes

Julian Barnes est né à Leicester en 1946. Il est l'auteur de nombreux romans traduits en plus de quarante langues, dont Love, etc. (prix Femina étranger), England, England, Arthur & George ou encore La seule histoire ; de recueils de nouvelles et d'essais, Le perroquet de Flaubert (prix Médicis essai), L'homme en rouge ; de livres de cuisine, Un homme dans sa cuisine entre autres ; et, sous le nom de Dan Kavanagh, de quatre polars.
Julian Barnes est aussi à l'occasion traducteur d'Alphonse Daudet. Il a reçu le prix David Cohen en 2011 pour l'ensemble de son oeuvre. Une fille, qui danse a reçu le Man Booker Prize en 2011.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'homme en rouge - Occasion est également présent dans les rayons

5,44 €