L'Héritage de Shannara Tome 4

Les Talismans de Shannara

Note moyenne 
Les quêtes assignées par le spectre d'Allanon sont accomplies. Walker Boh, recourant au pouvoir de la Pierre elfique noire, a restauré l'ancienne forteresse... Lire la suite
22,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les quêtes assignées par le spectre d'Allanon sont accomplies. Walker Boh, recourant au pouvoir de la Pierre elfique noire, a restauré l'ancienne forteresse de Paranor. Wren est devenue la reine des elfes, venus de l'île de Morrowindl. Quant à Par, il a peut-être réussi à retrouver la légendaire Epée de Shannara. Mais leur tâche n'est pas terminée. Les Ombreurs fourmillent sur les Quatre Terres, répandant leur magie empoisonnée.
Et leur chef, Rimmer Dall, est déterminé à empêcher les héritiers de Shannara de partager le moyen d'éliminer la maladie qui dévaste le monde. Contre Walker Boh, il lance les Quatre Cavaliers. A Wren Elessedil, il envoie un ami qui la trahira. Et à Par Ohmsford, qui détient l'Enchantement, il a promis le sort le plus terrible... Echapperont-ils aux pièges qui leur ont été tendus ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-915549-98-2
  • EAN
    9782915549980
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    322 pages
  • Poids
    0.48 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Terry Brooks

Terry Brooks a commencé à publier le cycle de Shannara en 1977. Il est le premier héritier de Tolkien, et revendique l'influence d'Alexandre Dumas. Ses romans ont tous été des best-sellers, et Shannara demeure son plus grand cycle (12 volumes à ce jour). Savourez l'un des cycles majeurs de la fantasy contemporaine, aux 21 millions d'exemplaires en circulation, et dans son intégralité !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK