L'habitant de l'infini Tome 30 - Tankobon

Note moyenne 
Hiroaki Samura - L'habitant de l'infini Tome 30 : .
Le combat opposant Makie à Giichi est des plus violents. Le champion du Mugaïryû a bien du mal face à la jeune ,femme, à tel point que Hyakurin intervient,... Lire la suite
12,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 mai
En librairie

Résumé

Le combat opposant Makie à Giichi est des plus violents. Le champion du Mugaïryû a bien du mal face à la jeune ,femme, à tel point que Hyakurin intervient, mettant un terme à l'affrontement de façon plutôt inattendue. Pendant ce temps, la fille de Habaki tente de s'interposer entre Anotsu et son père... Mais le seigneur Hanabusa et ses "hommes" s'impliquent aussi dans le conflit. La neige alentour est rougie par le sang des lins et des autres.
Qui sortira vainqueur ? Qui sera vengé ? Après tant d'aventures traversées, nos héros rencontrent leur destin. Une conclusion magistrale pour un monument du manga.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-203-06209-2
  • EAN
    9782203062092
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    0.47 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Hiroaki Samura

Marqué à ses débuts comme de nombreux artistes de sa génération par l'oeuvre de Katsuhiro Ôtomo (Akira), Hiroaki Samura est encore étudiant à l'école des Beaux-Arts de Tama lorsqu'il soumet à Kôdansha les premières pages de L'Habitant de l'Infini (Mugen no Jûnin), qui sont publiées dans le prestigieux mensuel Afternoon en août 1993. La série se poursuit depuis avec succès, publiée à partir de 1995 chez Casterman, et depuis 1996 aux Etats-Unis chez Dark Horse sous le titre Blade of the Immortal, où elle jouit d'une forte popularité, jusqu'à demeurer aujourd'hui encore l'un des mangas les mieux vendus en Amérique du Nord.
Célébré pour le raffinement de son dessin, Samura y excelle dans la reconstitution minutieuse du quotidien et des modes de pensée de l'ère Edo (1603-1867), ainsi que la description de combats à l'arme blanche, qui culminent lors de tableaux à la poésie barbare. Il se livre également à l'illustration - dans le registre érotique notamment - et réalise entre 2000 et 2001, sous un pseudonyme, une attachante comédie sentimentale intitulée Ohikkoshi, ancrée dans son ancienne école des Beaux-Arts.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,95 €