L'essentiel pour négocier - Grand Format

Note moyenne 
Michael Watkins et Richard Luecke - L'essentiel pour négocier.
Négocier est un savoir-faire indispensable aux cadres, managers, directeurs..., qu'il s'agisse de conclure un contrat, de négocier avec un client mécontent,... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 octobre et le 30 octobre
En librairie

Résumé

Négocier est un savoir-faire indispensable aux cadres, managers, directeurs..., qu'il s'agisse de conclure un contrat, de négocier avec un client mécontent, ou encore de discuter une proposition d'embauche. Savoir négocier permet de faire la différence et d'apporter une valeur ajoutée particulièrement recherchée dans l'entreprise. Mais comment s'en sortir avec brio ? Ce guide de référence présente toutes les techniques efficaces pour développer avec succès vos talents de négociateur.
Il vous donne toutes les clés pour : bien vous préparer à la négociation ; déterminer vos points forts et la source de votre autorité ; repérer les zones d'accord possible ; gérer tous les types de négociations. Sans jargon ni théories inutiles, tous les outils et les bonnes pratiques à adopter sont mis à votre disposition pour un business efficace.

Sommaire

  • LES DIFFERENTS TYPES DE NEGOCIATION
  • QUATRE CONCEPTS CLES
  • LA PREPARATION
  • LES TACTIQUES DE NEGOCIATION
  • QUESTIONS FREQUENTES SUR LES TACTIQUES
  • LES OBSTACLES A UN ACCORD
  • LES ERREURS PSYCHOLOGIQUES
  • QUAND LES RELATIONS ONT DE L'IMPORTANCE
  • NEGOCIER POUR AUTRUI
  • LES COMPETENCES EN NEGOCIATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8104-1502-1
  • EAN
    9782810415021
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    172 pages
  • Poids
    0.566 Kg
  • Dimensions
    16,1 cm × 23,8 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Michael Watkins est chercheur en négociation et leadership. Il est l'auteur de plusieurs ouvrages qui traitent de la prise de fonctions des leaders. Richard Luecke est un auteur confirmé. Il a écrit plus de trente ouvrages et des dizaines d'articles sur divers sujets de la vie professionnelle. Il est titulaire d'un MBA de l'université de Saint-Thomas (Etats-Unis).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €