L'essentiel de Londres - Grand Format

Edition 2019 avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
Les incontournables, les sites et les expériences à ne pas manquer Les meilleures adresses pour se restaurer, faire du shopping, prendre un verre et... Lire la suite
14,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 juillet
En librairie

Résumé

Les incontournables, les sites et les expériences à ne pas manquer Les meilleures adresses pour se restaurer, faire du shopping, prendre un verre et sortir. Des conseils d'experts des astuces et des bons plans recueillis par nos auteurs. Un plan détachable pratique pour se balader, et des plans de quartier. Le guide qui va à l'essentiel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8161-7155-6
  • EAN
    9782816171556
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    274 pages
  • Poids
    0.354 Kg
  • Dimensions
    12,8 cm × 19,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née à Paris, Emilie Filou a vécu dans la Ville-Lumière jusqu'à ses 18 ans. Après trois années d'études et autant à parcourir le monde, elle a atterri à Londres, est tombée amoureuse de l'endroit et n'est plus jamais vraiment repartie. Elle vit aujourd'hui dans le nord-est de Londres et travaille comme journaliste, spécialiste de l'Afrique, où elle se rend régulièrement. Vous pouvez retrouver ses travaux sur www.emiliefilou.com et la suivre sur Twitter (@EmilieFilou).
Né près du Strand, Damian Harper est un véritable Londonien qui a grandi à Notting Hill bien avant que Hollywood ne découvre le quartier. Par le passé, il a été libraire pour Shakespeare and Company et présentateur à la radio ; il travaille comme auteur pour Lonely Planet depuis la fin des années 1990. Damian vit à South London avec son épouse et leurs deux enfants, et Après qu'il eut oeuvré pendant douze ans comme critique musical et gastronomique pour des publications en Nouvelle-Zélande et en Australie, se rend fréquemment en Chine (sa seconde patrie).
Peter Dragicevich n'a pas pu resister aux lumières aveuglantes et aux guitares bruyantes de Londres. Il a découvert la ville en surfant de l'appartement d'un copain à un autre, et d'un bout à l'autre de la ville, avant de finir par s'installer dans North London. Il prévoit de retourner vivre à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Après quinze années passées dans l'East London, Steve Fallon parle cockney dans son sommeil, se nourrit d'anguilles en gelée au petit-déjeuner et boit de la bière au tonneau.
Il se plaît aussi à enflammer le dance floor. Comme d'habitude, Steve a fait des balades, visité les sites, glané (quelques) conseils auprès de ses amis, de ses collègues et d'étranges chauffeurs de taxi. Steve est également guide londonien accrédité (London Blue Badge Tourist Guide).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,00 €