L'essentiel de l'Inde - Grand Format

4e édition avec 1 Plan détachable

Note moyenne 
John Noble et Michael Benanav - L'essentiel de l'Inde. 1 Plan détachable
Les incontournables : les sites et les expériences à ne pas manquer. Des itinéraires : des propositions pour planifier votre trajet. Des conseils d'experts... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 2 novembre
En librairie

Résumé

Les incontournables : les sites et les expériences à ne pas manquer. Des itinéraires : des propositions pour planifier votre trajet. Des conseils d'experts : des astuces et des bons plans recueillis par nos auteurs. Des cartes en couleurs : des plans de ville, des cartes régionales et un plan détachable de Delhi, Agra et Jaipur. Le guide qui va à l'essentiel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/05/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8161-7055-9
  • EAN
    9782816170559
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    482 pages
  • Poids
    0.586 Kg
  • Dimensions
    12,9 cm × 19,8 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

John Noble voyage depuis l'adolescence. Il a commencé à écrire pour Lonely Planet dans les années 1980 et a contribué depuis à plus d'une centaine de titres. Il couvre des pays situés aux quatre coins du globe, principalement ceux où l'on parle espagnol russe ou anglais (et souvent. bien d'autres langues locales). Avec le même enthousiasme, il reprend toujours la route en quête de nouvelles expériences, de rencontres et de destinations, reculées de préférence.
Et par-dessus tout, il aime les montagnes, depuis le Lake District anglais jusqu'à l'Himalaya. C'est en dévorant les livres que lui a donnés son père, de la biographie de Lawrence d'Arabie au Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne, que le jeune Michael Benanav, s'identifiant à leurs héros, a trouvé la passion de sa vie. Aujourd'hui, ce voyageur chevronné, écrivain et photographe, a écrit trois livres documentaires (sur trois continents différents) et participe en tant qu'auteur et photographe à de grandes publications.
Michael est aussi le fondateur du Traditional Cultures Project, un projet éducatif qui documente les cultures du monde entier. Ecrivain et voyageuse free-lance, Abigail Blasi a vécu et travaillé à Londres, Rome, Hong-Kong et Copenhague. Pour Lonely Planet, elle est allée en Inde, en Egypte, en Tunisie, en Mauritanie, au Mali, en Italie, au Portugal, à Malte et au Royaume-Uni. Ses trois enfants sont souvent du voyage.
Elle écrit régulièrement pour différents journaux et magazines, dont The lndependent. The Telegraph et Lonely Planet Traveller.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €