L'esclave et le barbare - Occasion - Poche

Enid Burns

(Traducteur)

Note moyenne 
Italie, 410 av. J.-C. Arrachée à une vie dorée d'aristocrate et réduite par la guerre à la condition d'esclave, Julia est désormais la propriété... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Italie, 410 av. J.-C. Arrachée à une vie dorée d'aristocrate et réduite par la guerre à la condition d'esclave, Julia est désormais la propriété exclusive du guerrier Wulfric. Malgré sa fierté, elle doit admettre que servir un tel maître n'est pas si désagréable. En effet, cet homme se montre étonnamment protecteur envers elle. Mais Wulfric est aussi un chef barbare qui, en bon stratège, envisage d'épouser la princesse d'un autre clan. Une perspective qui désespère Julia car une fois marié, il est certain que Wulfric ne lui accordera plus le même traitement de faveur. Pire, elle devra s'habituer à le voir dans les bras d'une autre ; et ce serait déjà plus qu'elle ne peut endurer...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-280-81305-1
  • EAN
    9782280813051
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    340 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Louise Allen

Passionnée par les coulisses de l'Histoire, Louise Allen excelle dans les intrigues de coeur et de cour propres à la Régence anglaise. L'esclave et le barbare, son quatrième roman publié dans la collection Les Historiques, inaugure une période tout aussi riche : l'Antiquité.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €