L'enfant de Loire - Occasion - Poche

Prix Ouest (Terres de Montaigu)
Note moyenne 
La Loire est un fleuve imprévisible. Un jour de pêche fructueuse, Boris Maleroy y secourt la belle Irène Lestang, surprise par les sables. Entre le... Lire la suite
4,56 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La Loire est un fleuve imprévisible. Un jour de pêche fructueuse, Boris Maleroy y secourt la belle Irène Lestang, surprise par les sables. Entre le braconnier de basse extraction, mal vu du pays, et la bourgeoise bien mariée, cet été 1914 met le diable aux corps et bientôt sa marque au ventre d'Irène. Las, si son mari au front paraît loin, les Lestang ne comptent pas laisser passer l'offense. Au nom des apparences et des bonnes moeurs, tout sera tenté pour faire disparaître, coûte que coûte, l'enfant de Loire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/06/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-27611-5
  • EAN
    9782266276115
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    373 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilbert Bordes

Gilbert Bordes, né à Orliac-de-Bar, en Corrèze, a d'abord été instituteur puis journaliste avant de se consacrer à l'écriture et à la lutherie, les deux passions de sa vie. Romancier des situations contemporaines, avec notamment La Nuit des hulottes (Robert Laffont, 1990, prix RTL grand public), il s'est aussi révélé un grand romancier de l'Histoire avec Le Porteur de destins (Robert Laffont, 1992, prix Maison de la Presse), Lydia de Malemort (Robert Laffont, 2000) et La Peste noire (XO Editions, 2007).
Plusieurs de ses oeuvres ont été adaptées pour la télévision. Après La Rebelle des sentiers de Lure (Belfond, 2013), La Mémoire au coeur (Belfond, 2014), Les Vents de la liberté (XO Editions, 2015), La Disparue de Saint-Sauveur (Belfond, 2015), son dernier roman, L'Enfant de Loire, a paru en 2016 aux éditions Belfond. Chante, rossignol paraîtra en 2017 aux Presses de la Cité.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,56 €