L'autre qu'on adorait - Occasion - Poche

Note moyenne 
L'autre qu'on adorait fait revivre Thomas, un homme d'une vitalité exubérante, qui fut l'amant puis le proche ami de la narratrice. Brillant, charmeur,... Lire la suite
4,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

L'autre qu'on adorait fait revivre Thomas, un homme d'une vitalité exubérante, qui fut l'amant puis le proche ami de la narratrice. Brillant, charmeur, ce passionné de Proust et de cinéma vit ses amours, ses rêves et ses déceptions toujours plus intensément que les autres. Quelle malédiction a pu le conduire, d'abord en France puis dans l'impitoyable cercle universitaire américain, à enchaîner les maladresses et les échecs jusqu'à anéantir tout espoir d'avenir ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/01/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-276193-5
  • EAN
    9782072761935
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

"J'ai eu le temps de me rendre compte qu'il n'y avait aucun ami que j'aimais davantage, personne qui me fasse sentir plus vivante, et que cela était dû à quelque chose d'exceptionnel en toi qui t'illuminait. Le rire". L'autre qu'on adorait fait revivre Thomas, un homme d'une vitalité exubérante, qui fut l'amant puis le proche ami de la narratrice. Brillant, charmeur, ce passionné de Proust et de cinéma vit ses amours, ses rêves et ses déceptions toujours plus intensément que les autres.
Quelle malédiction a pu le conduire, d'abord en France puis dans l'impitoyable cercle universitaire américain, à enchaîner les maladresses et les échecs jusqu'à anéantir tout espoir d'avenir ? "Dans ce magnifique roman, c'est la vie qui gagne". Olivia de Lamberterie, Elle.

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Cusset

Catherine Cusset est née à Paris en 1963 et vit à New York. Elle a publié de nombreux romans, dont La blouse roumaine, En toute innocence, A vous, Jouir, Le problème avec Jane (Grand Prix des lectrices de Elle 2000), La haine de la famille, Confessions d'une radine, Amours transversales, Un brillant avenir (prix Goncourt des lycéens 2008), Indigo, Une éducation catholique, L'autre qu'on adorait (finaliste du prix Goncourt 2016) et Vie de David Hockney, ainsi qu'un récit, New York, journal d'un cycle.
Elle est traduite dans une quinzaine de langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,90 €