L'atroce monsieur Terroce - Poche

Note moyenne 
Nicolas de Hirsching et Serge Bloch - L'atroce monsieur Terroce.
Ce matin, la maîtresse est malade. Les enfants sont tout contents. S'ils savaient ce qui les attend ! car le remplaçant est un sorcier ! Dès le premier... Lire la suite
5,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Ce matin, la maîtresse est malade. Les enfants sont tout contents. S'ils savaient ce qui les attend ! car le remplaçant est un sorcier ! Dès le premier jour, il transforme un élève en grenouille. Et ce n'est qu'un début. Peu à peu, tous les enfants subissent ses sorts maléfiques. Les langues s'allongent, les têtes gonflent, les visages deviennent verts à pois bleus... Comment se débarrasser de ce maudit remplaçant ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/04/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-4524-7
  • EAN
    9782747045247
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    42 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Serge Bloch est directeur artistique chez Bayard, auteur de dessins de presse et de publicité, il est l'auteur de "SamSam" et le dessinateur de "Max et Lili". C'est en 1998 qu'il publie son premier album jeunesse chez Bayard : "Sam et son papa", réédité en 2009. Il fréquente l'atelier d'illustration de Claude Lapointe à l'Ecole supérieure des arts décoratifs de Strasbourg puis commence à travailler pour la presse enfantine.
Il a été notamment rédacteur en chef visuel du journal Astrapi. Sa série Max et Lili (éd. Calligram, plus de 70 tomes parus), sur des textes de Dominique de Saint-Mars, est un classique de l'édition jeunesse. Il a créé le personnage de SamSam, publié dans le mensuel pour enfants Pomme d'Api et héros d'une série télévisée d'animation. Il est également dessinateur de presse et travaille pour différents quotidiens américains comme The Washington Post, The Wall Street Journal, The New York Times, The Boston Globe, The Los Angeles Times, etc.
En 2005, il reçoit la médaille d'or de la Society of Illustrators, lors de sa 47e exposition annuelle. En 2006, il reçoit le prix Baobab du Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil pour Moi j'attends de Davide Cali (éditions Sarbacane). En 2007, il reçoit le Bologna Ragazzi Award de la Foire du livre de jeunesse de Bologne pour ses illustrations de L'encyclopédie des cancres, des rebelles et autres génies, de Jean-Bernard Pouy (Gallimard Jeunesse).

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés