L'ancien calendrier d'un amour - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance. " (Baudelaire) Tel serait l'esprit de cette saga... Lire la suite
10,72 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Qu'importe l'éternité de la damnation à qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance. " (Baudelaire) Tel serait l'esprit de cette saga lapidaire — un siècle de fureur et de sang que va traverser Valdas Bataeff en affrontant, tout jeune, les événements tragiques de son époque. Au plus fort de la tempête, il parvient à s'arracher à la cruauté du monde : un amour clandestin dans une parenthèse enchantée, entre l'ancien calendrier de la Russie impériale et la nouvelle chronologie imposée par les " constructeurs de l'avenir radieux ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-83230-0
  • EAN
    9782246832300
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Chef-d'oeuvre de concision, ce roman sur la trahison, le sacrifice et la rédemption nous fait revivre, à hauteur d'homme, les drames de la grande Histoire : révolutions, conflits mondiaux, déchirements de l'après-guerre. Pourtant, une trame secrète, au-delà des atroces comédies humaines, nous libère de leur emprise et rend infinie la fragile brièveté d'un amour blessé.

À propos de l'auteur

Biographie d'Andreï Makine

Né en 1957 à Krasnoïarsk, Andreï Makine est l'auteur d'une oeuvre considérable : prix Goncourt, prix Goncourt des lycéens et prix Médicis pour Le Testament français en 1995, grand prix RTL-Lire pour La musique d'une vie en 2001, prix Prince Pierre de Monaco pour l'ensemble de son oeuvre en 2005, prix Casanova pour Une femme aimée en 2013, prix Cabourg du roman pour Au-delà des frontières en 2019. Son dernier roman : L'ami arménien (Grasset), prix des Romancières en 2021.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,72 €