L'allumeuse d'étoiles - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sous les lumières du Modern Dancing, Evelyne, timide blonde du Nord, se métamorphose en Eva, brune fatale aux yeux noirs. Là, dans cette salle de bal... Lire la suite
4,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sous les lumières du Modern Dancing, Evelyne, timide blonde du Nord, se métamorphose en Eva, brune fatale aux yeux noirs. Là, dans cette salle de bal perdue des monts d'Arrée, elle chante de sa belle voix de blues son répertoire pour vieux endimanchés en manque d'amour. Un soir, elle aimante littéralement Roparz, poète en mal de reconnaissance qui trimballe un lourd passé familial. Il en fait sa muse.
Pour elle, il cisèle une chanson d'orfèvre : L'allumeuse d'étoiles. Le destin de ces deux écorchés vifs bascule lorsqu'un producteur véreux leur fait miroiter le succès et la gloire à Paris. Les cartes sont jouées... Douloureuse sera la chute.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-258-13439-3
  • EAN
    9782258134393
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    300 pages
  • Poids
    0.404 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 22,6 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hervé Jaouen

Dès ses débuts, Hervé Jaouen est reconnu comme un maître du roman noir français : il a notamment reçu le Prix du Suspense et le Grand Prix de littérature policière… A la parution de La Mariée rouge (1979), il est considéré par Le Magazine littéraire comme « un des prophètes les plus doués du néopolar et un des plus originaux romanciers français ». Il excelle aussi dans l'évocation de sa Bretagne natale ou de l'Irlande, son pays d'adoption.
Hervé Jaouen a entrepris une grande saga bretonne, sorte de Rougon-Macquart bretons : Les Filles de Roz-Kelenn, Ceux de Ker-Askol, Les Sœurs Gwenan, Ceux de Menglazeg et Gwaz-Ru (tous parus aux Presses de la Cité).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,00 €