L'aigle et le marteau - Icônes de Warhammer - Grand Format

Aaron Dembski-Bowden

,

C-L Werner

,

Chris Wraight

,

Dan Abnett

,

Danie Ware

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Dans les ténèbres d'un lointain futur, et dans l'immensité des Royaumes Mortels, il est des personnages qui se distinguent entre tous. Ce recueil réunit... Lire la suite
13,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Dans les ténèbres d'un lointain futur, et dans l'immensité des Royaumes Mortels, il est des personnages qui se distinguent entre tous. Ce recueil réunit pour la première fois certains des héros et des scélérats les plus appréciés de la Black Library. Sur des champs de bataille meurtriers, le commissaire Ibram Gaunt dirige son régiment, les Fantômes, dans une lutte désespérée pour survivre. Sur Ultramar, le capitaine Uriel Ventris des Ultramarines fait front contre les forces du Chaos.
Dans les bas-fonds de l'Imperium, les inquisiteurs Crawl et Covenant se livrent à leurs enquêtes clandestines. Sur des terres en proie au conflit, le domaine des dieux et des monstres, la reine vampire Neferata ourdit de noires intrigues pour conforter son pouvoir. Quant au Seigneur-Celestant Gardus Ame-d'Acier, c'est un parangon de vertu et d'honneur, qui repousse les hordes méphitiques du Dieu de la Peste.
Ce sont des légendes, la lumière et les ténèbres, les icônes des mondes de Warhammer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-1-78030-592-9
  • EAN
    9781780305929
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    864 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,8 cm × 4,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

L'Aigle et le Marteau est un recueil de nouvelles par des auteurs tels que Dan Abnett, Graham McNeill, Chris Wraight, Sandy Mitchell, Rachel Harrison, Aaron Dembski-Bowden, Guy Haley, Gav Thorpe et David Annandale, entre autres.

À propos des auteurs

Dan Abnett est un romancier et un scénariste de comics récompensé par plusieurs prix. Il a écrit plus de quarante romans pour Black Library, parmi lesquels la très populaire série des Fantômes de Gaunt, les trilogies Eisenhom et Ravenor et, avec Mike Lee, le cycle de Darkblade. Ses deux derniers romans pour la série The Horus Heresy, Prospero Brûle et La Bataille de Calth, ont été des best-sellers du New York Times.
Dan vit et travaille à Maidstone, au Royaume-Uni. David Annandale est l'auteur du roman La Damnation de Pythos dans la collection de l'Hérésie d'Horus, et du titre Raboute Guilliman : Le Seigneur d'Ultramar dans la série Primarchs. On lui doit également la série de romans consacrée à Yarrick ; Warlord : La furie du Dieu-Machine ; plusieurs histoires impliquant les Chevaliers Gris parmi lesquelles Gardien de la Lame-Démon et Castellan ; ainsi que Le Dernier Rempart, A la Recherche de Vulkan et Pour les Morts de la série L'Eveil de la bête.
Ses contributions aux Space Marines Battles ont donné La Mort d'Antagonis par exemple. C'est un auteur prolifique en fictions courtes, dans les univers de l'Hérésie d'Horus, de Warhammer 40 000 et d'Age of Sigmar. David donne des cours dans une université canadienne, sur des sujets aussi variés que la littérature anglaise ou les films d'horreur et les jeux vidéo. John French est l'auteur de plusieurs récits dans le cadre d'Horus Heresy dont Le Prétorien de Dorn, Tallarn : Exécuteur et Le l'oing Ecarlate, et Esclaves des Ténèbres, la nouvelle Tallarn : Cuirassé, ainsi que les récits audio Templar et Wannaster.
C'est à lui que l'on doit la série sur Ahriman, dont les romans de la Trilogie Ahriman, plus un certain nombre de nouvelles compilées dans le recueil .Ahriman : Exodus, dont The Dead Oracle et Hand of Dust. Il a aussi participé à la série Space Marine Battles avec le titre Le Tisseur de Destins, plus de nombreuses autres nouvelles se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000, dont la trilogie de l'inquisition sur les Guerres Horusiennes est en cours de parution.
Il vit et travaille à Nottingham, en Angleterre. David Guymer est l'auteur de deux titres dans la série L'Eveil de la Bête : Les Echos de la Longue Guerre et Le Dernier Fils de Dom. Il a aussi écrit les deux romans de Gotrek & Felix Slayer et Kinslayer, la nouvelle Thorgrim et le roman de Mordheim, City of the Damned. C'est un auteur indépendant, et scientifique à l'occasion, basé and l'est du Yorkshire.
Son roman Headtaker l'a placé finaliste lors du prestigieux David Gemmell Legend Awards en 2014. Guy Haley a commencé sa carrière dans le magazine SFX en 1997, avant de devenir le rédacteur en chef de White Dwarf, puis de Death Ray, magazine de SE. Depuis 2009 auteur indépendant, il consacre une partie de son temps à écrire pour la Black Library. Il a signé Baneblade, Shadowsword, Valedor et Dante pour Warhammer 40 000, La Dévastation de Baal dans la série Space Marine Conquest, Pharos, Le Fléau du Loup et La Mort des Titans pour la série The Homs Heresy, et Exécution, le dernier tome de la série l'Eveil de la Bête.
Récemment on lui doit l'extrêmement populaire Sombre Imperium et sa suite Sombre Imperium : Guerre et Peste. Il vit dans le Yorkshire avec sa famille. Rachel Harrison est l'auteur du roman Warhammer 40 000 Dans la Loyauté et la Foi, et des nouvelles "Execution" et "La Compagnie des Ombres", mettant en scène le personnage de Severina Raine. Elle a également écrit la nouvelle "Dirty Dealings" pour Necromunda, ainsi qu'un certain nombre d'autres nouvelles de Warhammer 40 000, notamment "The Third War" et "Dishonored".
Justin D Hill est l'auteur de la Space Marine Battle Storm of Damocles et des nouvelles 'Last Step Backwards', 'Lost Hope' et The Battle of Tyrok Fields', dans lesquelles il présente les aventures du fameux Seigneur Castellant Ursarkar E. Creed. Il a aussi écrit Truth Is My Weapon', et les récits Warhammer 'Golgfag's Revenge' et The Battle of Whitestone. Ses romans ont décochés de nombreux prix, de méme que le Washington Post et Sunday Times Livres de l'Année.
Il vit en haut d'une colline à 25 km de York, où il endoctrine ses quatre enfants dans les voies de 40K. Nick Horth est un écrivain de background pour Cames Workshop, il amène à la vie les univers de Warhammer 40 000 et Warharrmer Age of Sigmar. Sa première nouvelle, City of Secrets, présente la cité d'Excelsis et les personnages Callis et Toll, qui ont à présent un roman entier pour chasser leur némésis...
Et ce n'est que le commencement ! Il vit à Nottingham, UK. Nick Kyme est Fauteur des romans Horus Heresy La Vieille Terre, Retour au mont Deathfire, Vulkan est vivant et Sons of the Forge, des romans courts Promethean Sun et Scorched Earth, et des nouvelles La Marque d'Infamie et Marqués de rouge. Il a contribué avec Triomphe de fer au recueil Horus Heresy Les Primarques, lassé parmi les meilleures ventes du New York Times.
Nick est bien connu pour ses romans Salamanders, comme Renaissance, et de nombreuses nouvelles. Il a également écrit dans le cadre du monde de Warhammer, notamment le roman Warhammer Chronides L'Infâme Trahison et l'histoire "Borne by the Storm" située à l'Age de Sigmar, dans le livre War Storm. Il vit et travaille à Nottingham. Graham McNeill est l'auteur de bien des romans de la série The Horus Heresy, dont Les Fils de Lupercal et La Bataille de Molech, son New York Times bestseller Un Millier de Fils ainsi que la nouvelle Et le Reflet se Brisa.
Sa série Ultramarines est à présent longue de six romans, et de nombreux liens sont tissés avec ses récits des lion Warriors, dont le roman Déluge d'Acier est un favori constant des fans de la Black Library. Il a aussi à son actif une trilogie sur Mars, mettant en scène l'Adeptus Mechanicus d'une plume devenue fameuse. Pour le monde de Warhammer, il a écrit, entre autres, La Légende de Heldenhammer, dont le second volet a remporté le prestigieux David Gemmell Legend Award 2010.
Sandy Mitchell est l'auteur de la serte de romans Warhammer 40 000 d'un héros de l'Imperium célèbre : le Commissaire Ciaphas Cain. L'approche surprenante et l'effet comique qui en résulte en a fait une oeuvre unique Il a aussi écrit bien des romans pour le monde-qui-fut, une pléthore de nouvelles, et un audio-drame Dead in the Waren Il vit et travaille à Cambridge. Josh Reynolds est un auteur prolifique, sur tous les fronts de la Black Library.
Pour la série The Horus Heresy : Primarchs, il a écrit Fulgrim, le Phoenix Palatin. Pour l'univers Warhammer 40 000, les romans Fabius Bile : Primogénitor, Seigneur des Clones et Deathstorm, ainsi que les nouvelles Hunter's Snare et Dante's Canyon. Dans l'ancien monde de Warhammer, on lui doit les récits de Gotrek & Felix Charnel Congress, Road of Skuns et The Serpent Queen. Après avoir écrit The Return of Nagash et The Lord of the End Times, il s'est attaqué aux royaumes mortels de Warhammer Age of Sigmar avec brio : Le Jardin de la Peste, Les Huit Lamentations : Lance des Ombres, Black Rift, Fury of Cork, Nagash : Roi Immortel paru dans Premiers des Morts, Skaven Pestilens et bien d'autres.
Il vit et travaille à Sheffield, en Angleterre. Gav Thorpe est l'auteur du roman de l'Hérésie d'Horus Délivrance perdue, des Anges de Caliban et de la nouvelle "Le Lion", laquelle faisait partie du recueil Les Primarques, nommé best-seller du New York Times. Gay est en particulier connu pour ses récits concernant les Dark Angels, induant sa série L'héritage de Caliban. Il a également signé Au nom de l'Empereur et La Bête doit mourir pour la série L'Eveil de la Bête.
Son répertoire Warhammer 40 000 compte également la série La Voie de l'Eldar, les récits audio Le Vol du Corbeau, Honneur aux Morts et Rapace pour l'Hérésie d'Horus, ainsi que de multiples histoires courtes. Dans l'univers de Warhammer, Gav a écrit le roman The Curse of Khaine pour The End Times, la trilogie de la Déchirure dans la collection Warhammer Chronides, et bien d'autres titres, dont certains lui ont valu des prix, comme Warbeast, un roman Age of Sigmar qui l'a vu rejoindre le dub des détenteurs de la légendaire hache du prestigieux David Gemmell Award.
Il vit et travaille à Nottingham. Danie Ware est l'auteur de la série Ecko saluée par la critique, ainsi que de nombreuses nouvelles. Elle réside à Carshalton dans le sud de Londres avec son fils et deux chats, et elle s'intéresse de longue date au jeu de rôle, à la reconstitution historique, aux statuettes en vinyle et à la culture physique. Présentement, elle élève son fils tout en écrivant des livres et en travaillant chez Forbidden Planet (Londres) Ltd., dont elle gère le calendrier événementiel et le profil sur les réseaux sociaux.
La Rose Ensanglantée fut sa première nouvelle pour Black Library, suivie par Les Ruines de la Foi, l'année suivante. Les contributions de C L Werner à la Black Library incluent Mathias Thulmann : Chasseur de Sorcières, Croc Runique, la trilogie de Branner le chasseur de prime et la série sur Thanquol et Vorhax. Il vit actuellement dans le sud-ouest des Etats-Unis et continue d'écrire des histoires de massacres et de démence se déroulant dans les univers de Warhammer et Warhammer 40 000.
Il prétend avoir été un serviteur du Rat Cornu bien avant que ne soit publié son tout premier roman. Chris Wraight est l'auteur du roman Leman Russ consacré au Primarque. Il a écrit pour l'Hérésie d'Horus le roman White Scars, les romans courts La Confrérie de l'Orage et Wolf King, et le récit audio The Sigillite. Ses titres Warhammer 40 000 comptent quant à eux les romans Space Wolf Le Sang d'Asaheim et L'Appel de la Tempête, et le recueil de nouvelles Wolves of Fenris, ainsi que les romans Space Marines Battes intitulés Colère d'Acier et La Bataille du Croc.
Il faut également ajouter à son palmarès de nombreux romans Warhammer, et parmi eux, dans la collection Time of Legends, Le Maître des Dragons, à présent traduit en français dans la gamme Warhammer Chronides, fait partie de la série consacrée à la Guerre de la Vengeance. Chris vit et travaille près de Bristol, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'aigle et le marteau - Icônes de Warhammer est également présent dans les rayons