Kundengespräche souverän meistern - Wie Sie anspruchsvolle Kunden zufriedenstellen, Reklamationen erfolgreich behandeln

Edition en allemand

Note moyenne 
Kundengespräche souverän meistern - Wie Sie anspruchsvolle Kunden zufriedenstellen, Reklamationen erfolgreich behandeln.
36,95 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 22 mai et le 28 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2003
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-409-29580-2
  • EAN
    9783409295802
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Kundengespräche souverän meistern - Wie Sie anspruchsvolle Kunden zufriedenstellen, Reklamationen erfolgreich behandeln est également présent dans les rayons

36,95 €