Kirikou et la femme forte - Occasion - Album

Note moyenne 
Michel Ocelot - Kirikou et la femme forte.
La femme forte veut réparer son toit, mais Karaba refuse. Après de longues lamentations, Kirikou et sa mère l'accueillent dans leur case, mais les... Lire la suite
6,05 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La femme forte veut réparer son toit, mais Karaba refuse. Après de longues lamentations, Kirikou et sa mère l'accueillent dans leur case, mais les ronflements et les remarques de la femme forte sont insupportables. De son côté, le toit de karaba est aussi endommagé. Kirikou a une idée : en échange de la réparation de son toit, karaba pourrait autoriser la femme forte à réparer sa case. Et voici les femmes parties à la rencontre de Karaba, pendant que l'oncle se prélasse, feignant une fracture de la jambe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7459-6077-1
  • EAN
    9782745960771
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 27,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Michel Ocelot

À l'issue d'études d'art en France (Beaux Arts à Angers, École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs à Paris) et aux USA (California Institute of the Arts à Los Angeles), Michel Ocelot se consacre au film d'animation. Il réalise près de trente court métrages et séries pour le cinéma et la télévision avec lesquels il a remporté de nombreux prix dans les principaux festivals internationaux. Michel Ocelot a été élu, en 1994, président de l'ASIFA (Association Internationale de Film d'Animation) et réélu à cette fonction en 1997.
Parmi les distinctions prestigieuses qu'il a obtenues : un CESAR à Paris, le BAFTA à Londres, des premiers prix à Zagreb, à Odense, à Annecy, à Kiev, à Ottawa, Le succès mondial de « Kirikou la sorcière » a permis à un film ancien de Michel Ocelot de sortir à l'écran : « Princes et Princesses ».

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,05 €