Juste assez de business pour briller en société

Daniel Temam

(Traducteur)

Note moyenne 
Edward Russell-Walling - Juste assez de business pour briller en société.
Le monde des affaires vous intimide ? Osez l'affronter ! Vous vous sentez coincé(e) dès qu'il est question de business autour de vous ? Vous êtes bouche... Lire la suite
19,90 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Le monde des affaires vous intimide ? Osez l'affronter ! Vous vous sentez coincé(e) dès qu'il est question de business autour de vous ? Vous êtes bouche bée d'admiration devant les capitaines d'industrie, réels ou supposés ? Vous voudriez comprendre les grands principes du management et du marketing, mais vous ne savez pas où en trouver un exposé synthétique ? Du gouvernement d'entreprise à la mondialisation, de la stratégie Océan bleu à la gestion de la qualité totale, sans oublier les théories X et Y, le Six Sigma ou le Web 2.0 : ce livre vous explique de façon claire les 50 théories, lois, principes que vous devez connaître pour briller en société.

Sommaire

  • L'ADHOCRATIE
  • LES ALLIANCES STRATEGIQUES
  • L'AUTONOMIE SUR LE LIEU DE TRAVAIL
  • LE BENCHMARKING
  • LA CHAINE DE VALEUR
  • LES CINQ FORCES DE LA CONCURRENCE
  • LE COEUR DE COMPETENCE
  • LA COURBE D'EXPERIENCE
  • LES COUTS DE LA COMPLEXITE
  • LA DECENTRALISATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-053431-9
  • EAN
    9782100534319
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Edward Russell-Walling

Ecrivain londonien spécialisé en business, économie et finance, Edward Russell-Walling publie régulièrement dans le Times, le Financial Times et le Newstatesman.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés