Juste assez de business pour briller en société

Note moyenne 
Edward Russell-Walling - Juste assez de business pour briller en société.
Le monde des affaires vous intimide ? Osez l'affronter ! Vous vous sentez coincé(e) dès qu'il est question de business autour de vous ? Vous êtes bouche... Lire la suite
19,90 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le monde des affaires vous intimide ? Osez l'affronter ! Vous vous sentez coincé(e) dès qu'il est question de business autour de vous ? Vous êtes bouche bée d'admiration devant les capitaines d'industrie, réels ou supposés ? Vous voudriez comprendre les grands principes du management et du marketing, mais vous ne savez pas où en trouver un exposé synthétique ? Du gouvernement d'entreprise à la mondialisation, de la stratégie Océan bleu à la gestion de la qualité totale, sans oublier les théories X et Y, le Six Sigma ou le Web 2.0 : ce livre vous explique de façon claire les 50 théories, lois, principes que vous devez connaître pour briller en société.

Sommaire

  • L'ADHOCRATIE
  • LES ALLIANCES STRATEGIQUES
  • L'AUTONOMIE SUR LE LIEU DE TRAVAIL
  • LE BENCHMARKING
  • LA CHAINE DE VALEUR
  • LES CINQ FORCES DE LA CONCURRENCE
  • LE COEUR DE COMPETENCE
  • LA COURBE D'EXPERIENCE
  • LES COUTS DE LA COMPLEXITE
  • LA DECENTRALISATION

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-053431-9
  • EAN
    9782100534319
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.475 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 21,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Edward Russell-Walling

Ecrivain londonien spécialisé en business, économie et finance, Edward Russell-Walling publie régulièrement dans le Times, le Financial Times et le Newstatesman.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK