Je vends avec succès (Broché)

4e édition

  • Maxima

  • Paru le : 24/05/2007
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Ce classique de la vente a pour objectif de donner à ses lecteurs les moyens d'évaluer et d'augmenter leur efficacité commerciale. Les professionnels aguerris de la vente comme les débutants y trouveront des exemples, des conseils et surtout des méthodes pour améliorer leurs performances à chaque étape de la transaction commerciale. Prospection, prise de rendez-vous, préparation de l'argumentaire, présentation de l'entreprise, négociation et conclusion : chaque "temps" de l'acte de vente est soigneusement analysé. L'auteur dresse pour chacun un bilan critique des différentes méthodes utilisables et propose des solutions éprouvées aux problèmes les plus fréquemment rencontrés. Les techniques de vente s'apprennent et se perfectionnent. Fort de cette conviction, l'auteur - formateur et vendeur expérimenté - met à la disposition de chacun un outil d'autoformation aux techniques de vente, conçu par un commercial pour les commerciaux : concret, dynamique, riche en exemples, actuel et efficace.
  • LES 10 ETAPES DE LA VENTE
    • Choisir entre la vente produit et la vente besoin
    • Apprécier le premier contact avec la poignée de mains
    • Comment s'installer chez un prospect ?
    • Créer une ambiance propice à la négociation commerciale
    • Premier argumentaire : présenter sa société
    • Reconnaître les facteurs d'achat
    • Effectuer la " découverte " en posant les bonnes questions
    • Deuxième argumentaire : présenter son produit
    • Traiter les objections avec méthode
    • Conclure la vente
    • Le mémento pratique de la vente en 7 fiches
  • MIEUX COMMUNIQUER POUR MIEUX (SE) VENDRE
    • La communication orale
    • La communication visuelle
    • La prospection
    • La téléprospection
    • Votre entretien de recrutement ou comment communiquer efficacement avec son futur directeur commercial
  • CALCULEZ VOTRE QUOTIENT D'EFFICACITE COMMERCIALE
    • Que faire quand l'adresse du prospect est introuvable ?
    • Que faire quand un prospect cherche à écourter l'entretien ?
    • Que faire quand un prospect se fait attendre ?
    • Que faire quand un prospect de fait remplacer ?
    • Que faire quand un prospect se fait remplacer ?
    • Que faire quand un prospect est irrité ?
    • Que faire quand un prospect reste silencieux ?
    • Que faire quand un prospect refuse de signer votre offre ?
    • Que faire quand un prospect vous demande une documentation ?
    • Que faire quand un prospect a des exigences ?
    • Que faire quand un prospect vous réclame une ristourne ?
    • Que faire une fois la vente conclue ?
    • Que faire pour justifier de mauvais résultats commerciaux ?
    • Un test de morphologie
    • Un test de graphologie
    • L'aptitude à la vente : Où vous situez-vous sur la Pyramide de la Compétence ?
  • Date de parution : 24/05/2007
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-499-7
  • EAN : 9782840014997
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 253 pages
  • Poids : 0.475 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,3 cm

Biographie de Michel Baudier

Michel Baudier est un commercial chevronné. Il a débuté sa carrière pour le compte d'un géant de la maison individuelle puis dans une grande compagnie d'assurance. Consultant-formateur en action commerciale et télémarketing depuis quinze ans, il dirige aujourd'hui le Centre National de la Formation-Conseil en Entreprise.

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