Je ne porte pas mon nom - Occasion - Poche

Anna Grue

Catherine Lise Dubost

(Traducteur)

Note moyenne 
Anna Grue - Je ne porte pas mon nom.
À quarante ans, Dan Sommerdahl est en arrêt maladie pour dépression. Pour lui remonter le moral, son ami Flemming Torp, commissaire, décide de l'associer... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

À quarante ans, Dan Sommerdahl est en arrêt maladie pour dépression. Pour lui remonter le moral, son ami Flemming Torp, commissaire, décide de l'associer à une enquête sur le meurtre d'une femme de ménage qui s'est déroulé dans les locaux de son entreprise. Dan, que l'on ne tarde pas à surnommer le " détective chauve ", se passionne pour l'affaire, qui dévoile les sinistres dessous de sa petite ville modèle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/04/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-2812-0
  • EAN
    9782757828120
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    456 pages
  • Poids
    0.239 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

L'éditeur en parle

Actualité grand format : parution chez Gaïa en janvier 2012 du Baiser de Judas d'Anna Grue, deuxième enquête de Dan Sommerdahl. Après le succès des polars norvégiens et suédois, le Danemark prend la relève ! Un auteur prometteur, déniché par les éditions Gaïa qui ont fait découvrir au public français Jo Nesbø et Gunnar Staalesen, dont les poches se vendent en moyenne 14 fois mieux qu'en grand format (Source : GfK).

À propos de l'auteur

Biographie d'Anna Grue

Anna Grue, auteure danoise, a été journaliste. Après la sortie de son premier roman en 2005, elle décide de se consacrer entièrement à l'écriture. Je ne porte pas mon nom est son premier roman traduit en français.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €