Je marcherai d'un coeur parfait - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
A Tibhirine, en 1938, des moines français s'installent dans un monastère perdu des contreforts de l'Atlas algérien. Les récoltes de leurs jardins... Lire la suite
9,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A Tibhirine, en 1938, des moines français s'installent dans un monastère perdu des contreforts de l'Atlas algérien. Les récoltes de leurs jardins sont généreuses et ils partagent avec leurs voisins les fruits qui s'y épanouissent — jusqu'à ce que les blessures béantes de l'Algérie ruinent cette harmonie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/03/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7467-5578-9
  • EAN
    9782746755789
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    183 pages
  • Poids
    0.204 Kg
  • Dimensions
    12,1 cm × 19,9 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dans son deuxième roman, David Hennebelle revient sur la vie et la mort des moines de Tibhirine au cours de la décennie noire des années 1990. Il raconte avec grâce le quotidien ardent de ces chrétiens venus accomplir leur quête d'absolu en pays musulman. Des années d'engagement et de dévotion célébrées dans une ode aux paradis perdus, une peinture lumineuse bientôt noircie par l'aveuglement des hommes.

À propos de l'auteur

Biographie de David Hennebelle

David Hennebelle est né en 1971 à Lille. Il signe ici son deuxième roman après Mourir n'est pas de mise (prix Georges Brassens 2018).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,30 €