Je m'appelle Lumikki Tome 3 - Grand Format

Noir comme l'ébène

Note moyenne 
« Il était une fois une fille qui apprit à avoir peur… » La conclusion de la trilogie venue du froid, signée par l'une des plus jeunes voix contemporaines... Lire la suite
15,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

« Il était une fois une fille qui apprit à avoir peur… » La conclusion de la trilogie venue du froid, signée par l'une des plus jeunes voix contemporaines de la Finlande. Lumikki Andersson a dix-huit ans. Après son séjour à Prague, elle est retournée à Tampere, en Finlande, et elle pense cette fois-ci avoir laissé derrière elle sa vie de danger. Cependant, sa rencontre avec Lenka l'a profondément changée.
Lenka n'était peut-être pas sa sœur, mais elle a réveillé en Lumikki des doutes, des souvenirs enfouis, les vestiges d'un temps où Lumikki n'était pas toute seule… L'apparente tranquillité qu'elle croit avoir retrouvée vole en éclats lorsqu'elle commence à recevoir des messages anonymes. Débute alors un jeu de piste cruel où, lambeau après lambeau, Lumikki redécouvre le passé que ses parents lui cachent depuis toujours.
Le passé dans lequel elle avait bien une sœur, une sœur morte par accident quand Lumikki avait trois ans. En suivant la piste, Lumikki finit par découvrir que l'auteur de ces messages n'est autre que son professeur de psychologie, qui éprouve pour elle une fascination malsaine. Le jeu s'achève un soir dans une salle de classe où il lui a tendu un piège et où il la séquestre. Mais Lumikki parvient néanmoins à prendre la fuite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/11/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-01-204226-1
  • EAN
    9782012042261
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

"Je t'observe. J'épie chacun de tes mouvements et chacun de tes gestes. Je te connais mieux que personne. Je te connais mieux que toi-même. Je sais tout de toi". Devenue la proie d'un admirateur anonyme au coeur noir comme l'ébène, Lumikki n'est plus à l'abri nulle part. Ni dans les répétitions de la pièce où elle peut être une autre, ni dans les bras de ce garçon qu'il est trop facile d'aimer. Afin de percer ce dernier mystère, elle va devoir résoudre une énigme plus obscure encore : celle de son passé. "IL ETAIT UNE FOIS UNE FILLE QUI N'AVAIT PAS PEUR. LA NOUVELLE HEROÏNE FINLANDAISE, ACCLAMEE DANS 48 PAYS".

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés