Jamais - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Je porte les crimes de ma famille sur mes épaules, c'est pourquoi je suis voûtée. Le prénom de mon père ? Il s'est envolé. Du J initial je suis... Lire la suite
8,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Je porte les crimes de ma famille sur mes épaules, c'est pourquoi je suis voûtée. Le prénom de mon père ? Il s'est envolé. Du J initial je suis à peu près sûre. Les mots s'enfuient de chez moi ou bien arrivent tout emmêlés. Quand on atteint mon âge, on s'allège du superflu. Les quatre à cinq dents qui me restent en ont marre de ma bouche. Parquées au même endroit depuis presque un siècle ça les déprime, alors elles se défenestrent.
Normalement, les termes précis du style "défenestrent", je les laisse à ma fille qui déteste l'à-peu près dans la vie. V. B.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-96415-07-6
  • EAN
    9791096415076
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.168 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Jamais est le monologue d'une femme âgée, Sarah, en proie à une débandade psychique. De nombreux reproches sont adressés à sa fille, qui n'est pas nommée. Une confession. Elle dure une heure, de 18 h à 18 h 59. Comme un combat de boxe lexical. Une histoire de langage. Mais un langage poussé à ses extrêmes-limites...

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Bergen

Véronique Bergen est philosophe, romancière, poète. Auteur d'essais philosophiques (L'Ontologie de Gilles Deleuze ; Résistances philosophiques ; Fétichismes ; Djelem djelem...), de romans qui donnent voix aux oubliés, aux muselés (Kaspar Hauser ou la phrase préférée du vent ; Aujourd'hui la révolution. Fragments d'Ulrike M.; Le Cri de la poupée ; Janis Joplin. Voix noire sur fond blanc...), elle collabore à diverses revues (La Nouvelle Quinzaine Littéraire, Artpress, L'Art même, Lignes...).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,80 €