It's Not the Big That Eat the Small...It's the Fast That Eat the Slow: How to Use Speed as a Competitive Tool in Business (Broché)

Edition en anglais

  • Harper Collins Publisher Inc.

  • Paru le : 01/04/2002
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
14,99 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 23 décembre et le 29 décembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/04/2002
  • Editeur : Harper Collins Publisher Inc.
  • ISBN : 978-0-06-662054-1
  • EAN : 9780066620541
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.249 Kg
  • Dimensions : 13,5 cm × 20,1 cm × 2,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

It's Not the Big That Eat the Small...It's the Fast That Eat the Slow: How to Use Speed as a Competitive Tool in Business est également présent dans les rayons

It's Not the Big That Eat the Small...It's...
14,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK