Innover dans le service... - Quel que soit votre secteur d'activité ! (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 22/11/2007
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entreprises, quel que soit leur secteur d'activité. Pour... > Lire la suite
39,80 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 21 décembre et le 26 décembre
ou
Votre note
La création de services nouveaux est aujourd'hui un levier essentiel de développement des entreprises, quel que soit leur secteur d'activité. Pour y parvenir, la créativité ne suffit plus. Cela requiert aussi une volonté ferme, quelques moyens financiers, une communication ad hoc et surtout une méthode de travail structurée. Professionnel renommé de l'innovation de service, c'est cet ensemble de savoir-faire et de convictions que Guillaume Delecourt présente en détails dans cet ouvrage.
Faisant le point concrètement et de façon exhaustive sur les tenants et aboutissants de l'innovation en matière de service, ce livre vous sera tout particulièrement utile. Il vous prouvera qu'au vu de la demande de service dans l'économie, vous ne pouvez renoncer à ce type de développement. Et surtout, quel que soit votre secteur d'activité, il vous aidera à envisager (puis à développer) un projet d'innovation de service dans votre entreprise.
  • APPROCHE GENERALE DE L'INNOVATION DE SERVICE
    • Vers une définition générale de l'innovation de service
    • Les différents axes de distribution de service
    • Comment aborder l'innovation de service
  • L'INNOVATION DE SERVICE, MOTIVATIONS, OBJECTIFS ET ENJEUX
    • Les motivations de l'innovation de service
    • Les objectifs de l'innovation de service
    • Les enjeux stratégiques
    • Les moteurs de l'innovation de service
    • Les périodes propices à l'innovation de service
    • Les conséquences de l'innovation de service
  • LES DIFFERENTES ETAPES DE L'INNOVATION DE SERVICE
    • La créativité
    • La construction de l'offre
    • Formation
    • Mise sur le marché
    • Le test
    • L'adaptation
  • LE POIDS DES ETUDES DANS L'INNOVATION DE SERVICE
    • Présentation des différentes études et objets
    • Les typologies d'études
    • Comment réaliser les études
    • Les résultats attendus des études
  • CALCULS ET EXTERNALISATION DU RISQUE FINANCIER
    • Le calcul du risque innovation
    • L'externalisation de l'offre de service
    • Comment calcule-t-on la sinistralité et la participation bénéficiaire sur un exercice ?
    • Les avantages et les inconvénients de l'externalisation
  • IDEES D'INNOVATIONS DE SERVICE DANS DIVERS SECTEURS D'ACTIVITE
    • Vers une vision globale
    • Quelques innovations possibles
  • Date de parution : 22/11/2007
  • Editeur : Maxima
  • ISBN : 978-2-84001-485-0
  • EAN : 9782840014850
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 175 pages
  • Poids : 0.33 Kg
  • Dimensions : 16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Innover dans le service... - Quel que soit votre secteur d'activité ! est également présent dans les rayons

Guillaume Delecourt - Innover dans le service... - Quel que soit votre secteur d'activité !.
Innover dans le service.... Quel que soit votre...
39,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK