Indigo Blues - Occasion - Poche

Note moyenne 
Clark Haines a disparu. Depuis onze jours, ses trois enfants sont sans nouvelles de lui et l'aînée, Teri, est inquiète : ça ne lui ressemble pas.... Lire la suite
3,96 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Clark Haines a disparu. Depuis onze jours, ses trois enfants sont sans nouvelles de lui et l'aînée, Teri, est inquiète : ça ne lui ressemble pas. Quand la jeune fille engage Elvis Cole, d'abord réticent, pour retrouver son père, le détective est sûr de régler l'affaire très rapidement. Mais, dès le début de ses recherches, il doit se rendre à l'évidence : Clark Haines n'a rien du père modèle décrit par Teri... Pour Elvis, l'enquête de routine se transforme alors en une investigation à haut risque dans les milieux interlopes de Seattle et de Los Angeles, villes de tous les dangers...

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-17312-X
  • EAN
    9782266173124
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    407 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Robert Crais

Biographie de Robert Crais

Originaire de Louisiane, Robert Crais manifeste tôt l'ambition d'écrire. Ingénieur de formation, il publie quelques nouvelles et réalise des films en amateur. Lorsqu'en 1976 il s'installe à Hollywood, il collabore rapidement à l'écriture de séries télévisées à succès, et devient même le scénariste attitré de La loi de Los Angeles ou de Miami Vice. Au milieu des années 80, il quitte la télévision pour se consacrer à l'écriture de romans policiers. Il figure aujourd'hui parmi les grands noms du genre, grâce à des titres comme L.A. Requiem, Indigo Blues, Un agne sans pitié, ou encore Otages de la peur, adapté au cinéma avec Bruce Willis dans le rôle de Jeff Talley. Ses deux romans suivants - Le dernier détective (2004) et L'homme sans passé (2006) - ont paru aux éditions Belfond. Robert Crais vit aujourd'hui avec sa famille en Californie.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,96 €