Indiennes - Récits - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Pierre Campagne - Indiennes - Récits.
"Les vents secs et brûlants des déserts africains s'apaisent à l'entrée des ports et des îles de l'océan Indien. Le voyage se fait intime et doux.... Lire la suite
3,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Les vents secs et brûlants des déserts africains s'apaisent à l'entrée des ports et des îles de l'océan Indien. Le voyage se fait intime et doux. Sous des ciels bleus et noirs, dans le parfum des girofles et de la vanille, les voix murmurent, les amours s'alanguissent. Il y a de la magie et beaucoup de lumière dans la voile des boutres qui vont de port en île, transportant les hommes, leurs mondes et leurs mots.
Massawa, Djibouti, Lamu, les Comores, Zanzibar, Madagascar. Le temps s'immobilise, la mort se retient. Les guerres s'apaisent. L'océan bat le voyage, il remonte à l'intérieur des terres, des volcans et des souvenirs. Le voyage tangue dans les murmures indolents des femmes, dans la fureur des hommes. Embruns ensoleillés, violentes vagues", Jean-Pierre Campagne. Des îles et des ports de l'océan Indien et de la mer Rouge, découverts et aimés par Jean-Pierre Campagne, ces chroniques nomades et ces visions portuaires qui nous donnent à voir, sentir et comprendre cette Afrique océanique, d'où le voyageur n'est jamais vraiment revenu...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/01/1996
  • Editeur
  • ISBN
    2-207-24442-3
  • EAN
    9782207244425
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.309 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,46 €