Huis clos d'évasion à gingembre rouge - Grand Format

Marie Guzman

Note moyenne 
Marie Guzman - Huis clos d'évasion à gingembre rouge.
Sur le ventre de la colline, j'ai entendu ton pas. J'ai alors tendu l'oreille et vu l'empreinte de ta voix. Frissonnant la soie du versant, les parenthèses... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 23 mai et le 1 juin
En librairie

Résumé

Sur le ventre de la colline, j'ai entendu ton pas. J'ai alors tendu l'oreille et vu l'empreinte de ta voix. Frissonnant la soie du versant, les parenthèses de lune piquent la nuit venue les ombres de ma joie. Frémissante de nature, le printemps naissant m'enrobe de toi. "Un petit air savoureux, une voix douce et tranquille, voilà ce que j'aurais aimé entendre. Mais de là où je me trouvais je distinguais surtout les agressions extérieures lors de secousses sismiques.
Pendant que mon petit cerveau tentait l'évasion, j'imaginais des tapis de coton, des chants chauds de gorges abreuvées de lait de noix de coco, or il fallait faire avec les tracasseries de cette matrice. Quels étaient ces bruits utérins qui me secouaient ? Elle-même, était-elle prisonnière d'une autre matrice ? . ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/12/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37355-823-4
  • EAN
    9782373558234
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Sur le ventre de la colline, j'ai entendu ton pas. J'ai alors tendu l'oreille et vu l'empreinte de ta voix. Frissonnant la soie du versant, les parenthèses de lune piquent la nuit venue les ombres de ma joie. Frémissante de nature, le printemps naissant m'enrobe de toi. " Un petit air savoureux, une voix douce et tranquille, voilà ce que j'aurais aimé entendre. Mais de là où je me trouvais je distinguais surtout les agressions extérieures lors de secousses sismiques.
Pendant que mon petit cerveau tentait l'évasion, j'imaginais des tapis de coton, des chants chauds de gorges abreuvées de lait de noix de coco, or il fallait faire avec les tracasseries de cette matrice. Quels étaient ces bruits utérins qui me secouaient ? Elle-même, était-elle prisonnière d'une autre matrice ? ... " Extrait de la nouvelle Il eût fallu que tu sortisses les poubelles

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,00 €