Happy ! Tome 8

Hang in there !!

Note moyenne 
Naoki Urasawa - Happy ! Tome 8 : Hang in there !!.
Miyuki est aux Etats-Unis où elle rencontre par hasard Sabrina Nikolic, la numéro un mondiale. Les deux jeunes femmes sympathisent et décident de faire... Lire la suite
9,99 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Miyuki est aux Etats-Unis où elle rencontre par hasard Sabrina Nikolic, la numéro un mondiale. Les deux jeunes femmes sympathisent et décident de faire un match amical. Elles font jeu égal jusqu’à ce que, brusquement, Sabrina interrompe la partie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-2024-1
  • EAN
    9782809420241
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Naoki Urasawa

Plus de deux décennies de travail ont fait de Naoki Urasawa l'un des maîtres incontestés du manga japonais. Né à Tokyo en 1960, il commence sa carrière avec Beta! en 1963, et son talent n'a fait que croître depuis. Véritable touche-à-tout, il a écrit dans de nombreux registres : la comédie romantique (Yawara! A Fashionable Judo Girl) ; le drame avec pineapple Army qui parle d'un ex-mercenaire (d'après un scénario de Kazuya Kudo) ; un manga au suspense psychologique intense (Monster) ; la science-fiction (20th Century Boys) ; et une réinterprétation moderne d'une des o euvres du dieu du manga Osamu Tezuka (Pluto : Urasawa X Tezuka - co-écrit avec Takashi Nagasaki, supervisé par Macoto Tezka, et avec la coopération de Tezuka Productions).
Beaucoup de ses ouvrages ont été adaptés en dessins animés, en séries télé ou en films. En 2008 et 2009 est sortie au cinéma la trilogie de films adaptée de 20th Century Boys. Sa carrière a été ponctuée de nombreuses reconnaissances : il est le détenteur de trois prestigieux Shogakukan Manga Awards, de deux Osamu Tezuka Cultural Prizes, du Kodansha Manga Award et du prix de la meilleure série au Festival d'Angoulême 2004 pour 20th Century Boys.
Il a aussi été nominé par deux occasions pour Monster aux Eisner Awards. Depuis 2008, il enseigne occasionnellement à l'Université Nogoya Zokei, où il donne des cours sur le manga ; bien évidemment.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés