Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook... des outils pour communiquer

Note moyenne 
Marc Fanelli-Isla - Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook... des outils pour communiquer.
Plus d'un milliard d'internautes se rencontrent et discutent tous les jours dans les réseaux sociaux, une tendance qui n'est pas près de s'inverser... Lire la suite
16,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Plus d'un milliard d'internautes se rencontrent et discutent tous les jours dans les réseaux sociaux, une tendance qui n'est pas près de s'inverser avec le développement d'internet et des smartphones. Ces réseaux sociaux portent le nom de Facebook, Twitter, Viadeo, Linkedln, Flickr, Hi5, etc. Leurs membres publient, commentent et partagent leurs affinités et opinions sur tous les sujets. Que vous soyez entrepreneur, artiste, salarié d'un service marketing, communication ou RH ou bien en recherche d'emploi, il vous faut tout de suite pénétrer cet univers pour développer votre réseau et vous faire connaître à faible coût. Si vous avez une activité, un service ou un produit à vendre, vous pouvez facilement transformer ces lieux d'échange en centres commerciaux : il vous faudra habilement placer votre boutique autour de ces lieux de détente. Avec cet ouvrage, vous comprendrez pourquoi il est indispensable d'être pro-actif dans le web communautaire ou "2.0".

Sommaire

  • UN WEB COMMUNAUTAIRE
  • PRESENTEZ VOTRE ACTIVITE
  • QUELS SITES CHOISIR SI JE SUIS?
  • E-MARKETING NON, SOCIAL MARKETING
  • VOTRE CAMPAGNE ONLINE
  • ENRICHISSEZ L'EXPERIENCE DE VOTRE VISITEUR

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054730-2
  • EAN
    9782100547302
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.31 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Fanelli-Isla

Marc Fanelli-Isla est un expert en webdesign, multimedia et social marketing. Auto-entrepreneur et artiste, il écrit, entre autres, pour les magazines FHM, Vous et Votre Mac, Webdesign et Advanced Photoshop. Visitez son site GARDELINO.COM et suivez-le sur Twitter @gardelinoagency!

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Guide pratique des réseaux sociaux - Twitter, Facebook... des outils pour communiquer est également présent dans les rayons