Grundlagen des Marketingmanagements mit Übungsbuch - Einführung in Strategie, Instrumente, Umsetzung und Unternehmensführung.Aufgaben und Lösungen

Edition en allemand

Note moyenne 
Grundlagen des Marketingmanagements mit Übungsbuch - Einführung in Strategie, Instrumente, Umsetzung und Unternehmensführung.Aufgaben und Lösungen.
29,99 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 28 mai et le 4 juin
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-658-03386-6
  • EAN
    9783658033866
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    1.293 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,1 cm × 3,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Grundlagen des Marketingmanagements mit Übungsbuch - Einführung in Strategie, Instrumente, Umsetzung und Unternehmensführung.Aufgaben und Lösungen est également présent dans les rayons

29,99 €