Golden Man Tome 1 - Occasion - Tankobon

Note moyenne 
 A Ming et  A Ying - Golden Man Tome 1 : .
Harry Fross, l'homme le plus riche du monde vient de mourir ! Les marchés boursiers s'affolent... Tous les requins de la planète sont sur les dents,... Lire la suite
4,12 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Harry Fross, l'homme le plus riche du monde vient de mourir ! Les marchés boursiers s'affolent... Tous les requins de la planète sont sur les dents, afin d'exploiter la situation. Mais voilà que surgit un héritier inattendu, Brad, dont la finance n'est pas le point fort. Saura-t-il utiliser ses atouts pour faire face aux dangers qui le guettent à chaque pas? Voici une nouvelle saga chinoise en six volumes, qui nous entraîne dans le monde implacable des affaires internationales.
Première parution en Europe.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-940380-34-3
  • EAN
    9782940380343
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    271 pages
  • Poids
    0.295 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,5 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

A Ying (Fu Bijing) est une jeune artiste chinoise ayant déjà réalisé plus d'une dizaine d'histoires. Mais c'est avec Golden man, d'après une histoire de A Ming (de son vrai nom Wang Qian), qu'elle s'est vraiment révélée au public. Ce qui lui a déjà valu plusieurs récompenses lors de festivals de bande dessinée en Chine. Elle est publiée pour la première fois en Europe.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés