Glossaire du designer

Vincent Bécheau

,

Marie-Laure Bourgeois

Note moyenne 
Vincent Bécheau et Marie-Laure Bourgeois - Glossaire du designer.
Le design - terme entouré d'un flou sémantique certain - ne peut-il avoir un autre dessein que celui de " bien vendre et vendre plus ? " Loin d'être... Lire la suite
20,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le design - terme entouré d'un flou sémantique certain - ne peut-il avoir un autre dessein que celui de " bien vendre et vendre plus ? " Loin d'être un outil technique froid, cet ouvrage, richement illustré, dresse le corpus lexical du design en considérant que les mots sont des biens publics. Les termes qu'il rassemble ont été définis en tenant compte des relations dont procèdent les sujets, les objets, les habitats, les lieux et l'écosphère, et leurs interrelations.
Les entrées sont catégorisées (par ex.: Le designer et la conception, le commanditaire et la commande, le commerce et la distribution) et présentées de manière aérée, entrecoupées de citations. Au fi l des entrées, des liens se révèlent, susceptibles d'engager des dialogues, de stimuler des rencontres, de porter des regards, de changer de point de vue, de faire surgir d'autres formes possibles dans l'économique et le social, en faisant état de parentés sémantiques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35687-255-5
  • EAN
    9782356872555
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.54 Kg
  • Dimensions
    16,7 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés