Girls' stories Tome 1

Note moyenne 
L'amour, c'est pas toujours facile. On a le coeur qui bat, peur de ne pas être à la hauteur ou que ce garçon ne nous ait même pas remarquée. Pourtant,... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 16 avril et le 20 avril

Résumé

L'amour, c'est pas toujours facile. On a le coeur qui bat, peur de ne pas être à la hauteur ou que ce garçon ne nous ait même pas remarquée. Pourtant, l'amour c'est si important pour grandir ! Julie, Maud et Marine en savent quelque chose. A travers trois romans, elles nous font partager ce moment. particulier qui les fait entrer doucement dans le monde des adultes. Ces histoires sont celles de toutes les filles qui ont envie d'être amoureuses et sont parfois désemparées devant ce sentiment tout neuf.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35366-082-7
  • EAN
    9782353660827
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    253 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Ganz-Muller

Catherine Ganz-Muller : je suis née en 1947 à Paris. Après des études de lettres qui devaient me mener au professorat, j'ai fait une escale dans le cinéma. Pendant vingt-cinq ans, j'ai coupé, collé, monté de la pellicule et construit des histoires en images. Mais je gardais du temps pour griffonner des pages et remplir des cahiers, comme je le faisais petite fille quand " j'écrivais des livres " pour mes poupées.
Et elles aimaient cela ! Puis, pour partager ma passion de la lecture, j'ai ouvert une librairie à Paris. Mais j'écrivais toujours et, surtout, je racontais des histoires à mon fils, à ses copains, à mes neveux et nièces. Comme mes poupées, ils adoraient, et moi j'adorais leurs visages tendus, leurs sourires, leurs yeux écarquillés. Un jour, j'ai quitté Paris pour la Bretagne où j'ai écrit des articles pour des magazines et travaillé pendant dix ans dans une belle bibliothèque pleine de livres et d'enfants aux oreilles attentives.
Ce sont eux qui m'ont donné l'envie d'écrire des romans. En 2010, j'ai reçu le Prix Chronos de littérature et r le Prix européen de la lecture à deux voix, pour Grand-père et son secret, un roman intergénérationnel qui parle aux enfants et aux grand-parents. Depuis trois ans, je vis entre Paris et Vendôme, dans le Loir-et-Cher.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Girls' stories Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK