Gérer les comportements d'un groupe lors d'une session de formation

Note moyenne 
 Demos Editions - Gérer les comportements d'un groupe lors d'une session de formation.
Le formateur a pour but de réussir ses animations pour faire monter en compétences les participants. S'il veut atteindre son objectif, il doit agir... Lire la suite
9,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Le formateur a pour but de réussir ses animations pour faire monter en compétences les participants. S'il veut atteindre son objectif, il doit agir avec méthode. Cet ouvrage lui permettra de maîtriser quelques techniques simples pour gagner en efficacité.

Sommaire

  • LA GESTION DES COMPORTEMENTS INDIVIDUEL
    • Ceux qui participent
    • Ceux qui s'opposent
    • Ceux qui restent silencieux
  • LA GESTION DES COMPORTEMENTS DE GROUPE
    • Le bavardage
    • Les conflits entre stagiaires
    • Le brouhaha général

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36241-061-1
  • EAN
    9782362410611
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    47 pages
  • Poids
    0.056 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Gérer les comportements d'un groupe lors d'une session de formation est également présent dans les rayons