Marketing - Exercices avec corrigés detaillés - Grand Format

Edition 2020-2021

Sébastien Soulez

,

Saïd Halla

,

Thierry Himber

Note moyenne 
72 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité... Lire la suite
19,50 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      21,50 €
    • Définitivement indisponible
      19,50 €
Définitivement indisponible

Résumé

72 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises.
Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Quatre parties : - le marketing stratégique ; - le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; - le marketing opérationnel ; - révision et tests. Points forts - L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.
- S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (collection Les Zoom's).

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-297-09205-0
  • EAN
    9782297092050
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.38 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 20,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Sébastien Soulez Maître de conférences à l'université Jean Moulin Lyon 3. Saïd Halla enseigne le marketing à l'IUT Paris Descartes, au département Techniques de Commercialisation. Thierry Himber est responsable des ventes et en charge du pilotage à EDF Entreprises. Il intervient auprès de plusieurs IUT dans le domaine du marketing et du contrôle de gestion.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés