Ex - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Patrick Raynal - Ex.
1968.
Dans une salle de cours de la faculté de Censier, Jean Pons forme avec sept camarades le noyau dur du Parti marxiste-léniniste qui va faire... Lire la suite
10,59 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1968.
Dans une salle de cours de la faculté de Censier, Jean Pons forme avec sept camarades le noyau dur du Parti marxiste-léniniste qui va faire triompher la Révolution en France. 2001. Dans le sud de la Bretagne, Joseph Padelec, dont le nom de guerre a été Jo Randa, rentre de sa veille de gardien de phare et est accueilli à sa descente de bateau par son ancien chef de réseau. Pons travaille pour le cabinet du Président de la République et se meurt d'un cancer. Il charge Randa d'une mission délicate : retrouver les six autres membres du groupe et leur distribuer leur héritage - l'or des services secrets chinois qui devait servir à financer leurs actions terroristes. Il devra aussi identifier le traître qui a dénoncé le groupe et provoqué sa dissolution. De Lorient à Dublin, de Nice à Bamako, Randa remonte le temps. Et, recherchant son armée morte, retrouve le fil de sa vie. Inventaire des trajectoires et dérives personnelles, retour sur les années de plomb, mort des utopies, terminus des illusions, un destin d'homme émerge des ombres du passé. Sous le scalpel expert d'un maître du noir, l'autopsie d'une génération en voie de disparition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/08/2002
  • Editeur
  • ISBN
    2-207-25240-X
  • EAN
    9782207252406
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    270 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,6 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Sous le scalpel expert d'un maître du noir, l'autopsie d'une génération en voie de disparition...

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Raynal

Patrick Raynal est l'auteur de nombreux romans noirs, dont Fenêtre sur femmes (prix Mystère de la critique), Arrêt d'urgence, Né de fils inconnu et En cherchant Sam, en cours d'adaptation pour le cinéma.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,59 €