Et si nous étions libres - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Mai 68 Catherine a 15 ans. Les adolescents réclament la liberté et s'en emparent en lançant des pavés du haut des barricades. Des groupes enfiévrés... Lire la suite
12,87 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mai 68 Catherine a 15 ans. Les adolescents réclament la liberté et s'en emparent en lançant des pavés du haut des barricades. Des groupes enfiévrés discutent des heures entières sur les pelouses des universités. Boulimique de livres, Catherine trouve chez certains écrivains l'expression transcendée de son monde intérieur et se lance dans l'écriture de Mémoires d'une adolescente, un cri de révolte qu'elle jette à la face du monde.
Couronnée par l'un des grands prix de la rentrée littéraire, elle devient la coqueluche du Paris des lettres. C'est le début d'une carrière, mais aussi d'une existence où la vie et la mort flirtent en permanence, où la liberté devient un credo qui justifie tous les excès ! De Paris à Los Angeles en passant par l'Egypte et les îles du Frioul, Catherine mène une vie résolument rock'n roll où le sexe et les drogues évoquent le plaisir, et le plaisir seulement...
Elle nous entraîne dans un voyage tumultueux où se mêlent l'enthousiasme, mais aussi la folie et le désespoir d'une génération no limit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7029-1170-9
  • EAN
    9782702911709
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    580 pages
  • Poids
    1.038 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 24,0 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Annick Cherville

Annick Cherville signe ici son premier roman, comme un hymne à la liberté dans un monde où les valeurs morales et le «politiquement correct» ont asphyxié une certaine forme d'insouciance qui ouvrait le champ de tous les possibles.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,87 €