Et puis, quand le jour s'est levé, je me suis endormie - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Serge Valetti - Et puis, quand le jour s'est levé, je me suis endormie.
Pourquoi j'étais sortie du sillon de la vie qu'on m'avait tracé à l'avance : la maternelle, l'école, le lycée, la faculté, les études de psychologie,... Lire la suite
7,42 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Pourquoi j'étais sortie du sillon de la vie qu'on m'avait tracé à l'avance : la maternelle, l'école, le lycée, la faculté, les études de psychologie, le mariage avec un jeune avocat héritier d'une usine de biscuits salés, les trois enfants, la maison secondaire à Saint-Cyr-les-Lecques, les réunions Tupperware... ? Pourquoi ? Oui, pourquoi ? Qu'est-ce que c'était cette envie qui m'avait poussée à me retrouver ainsi, en nuisette, sous des projecteurs au tungstène ? C'était pas précisément la vie que j'avais imaginée ! Quand Ray m'avait fait comprendre que j'étais une bête de scène. Qu'il fallait que j'aille à Paris. Que j'allais triompher. Tu parles ! Les maisons à Santa Monica, les jets privés, les tournées au Bolchoï, les réceptions en grande pompe à l'ambassade du Canada, je n'en voyais pas le début du commencement du bout de la queue. Au lieu de ça, j'avais la bouche défoncée et les mains qui sentaient le poisson !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/06/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-84172-075-6
  • EAN
    9782841720750
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    187 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Valetti

Né en 1951, dramaturge et comédien, Serge Valletti a déjà publié Pourquoi j'ai jeté ma grand-mère dans le Vieux-Port à l'At alante.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Et puis, quand le jour s'est levé, je me suis endormie - Occasion est également présent dans les rayons

7,42 €