Et je me suis mise à table - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Helena Noguerra - Et je me suis mise à table.
Mon ventre. Justement. Je le caresse pour toucher la génitrice. Et je ris de cette cachette ingénieuse, de ces flics qui ne trouvent pas. Ne retrouvent... Lire la suite
7,81 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mon ventre. Justement. Je le caresse pour toucher la génitrice. Et je ris de cette cachette ingénieuse, de ces flics qui ne trouvent pas. Ne retrouvent pas son corps. A travers ma peau, je le caresse. Je lui dis les mots consolateurs " Enfermées et coupées du monde à jamais. Du monde seulement. Toi et moi. Nous voilà enfin seules. Deux. ". Une jeune femme au corps de diva débarque dans un hôpital psychiatrique. Son crime ? Avoir tué et dégusté sa mère, par amour, paraît-il. Et s'être débarrassée de son frère aîné, Théophile... Devant l'incrédulité du corps médical, India-Léda se livre à d'incongrus numéros de séduction, persiste et signe. Elle-même, à savoir Dieue en personne, est bien l'auteur de ces actes d'amour. Avec une volupté suspecte, la criminelle accepte de déflorer le mystère de ces meurtres très intimes... Sorte de thriller d'une féminité souverainement détraquée, Et je me suis mise à table nous entraîne dans une odyssée intérieure loufoque et pleine de suspense. Mêlant fantaisie et émotion pure, Helena Noguerra brosse avec des mots singuliers le portrait délicieusement troublant d'une héroïne criminelle aux pulsions tentantes, poétiques, toutes-puissantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-207-25528-X
  • EAN
    9782207255285
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Sorte de thriller d'une féminité souverainement détraquée, Et je me suis mise à table nous entraîne dans une odyssée intérieure loufoque et pleine de suspense...

À propos de l'auteur

Biographie de Helena Noguerra

Helena Noguerra est chanteuse et comédienne. Elle a déjà publié L'ennemi est à l'intérieur (Denoël, 2002).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,81 €