Et avec sa queue, il frappe ! - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Tous ces films, toutes ces images, toutes ces histoires, tous ces cris, tout ce sang, tous ces meurtres, tous ces justiciers, tous ces coups portés... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Tous ces films, toutes ces images, toutes ces histoires, tous ces cris, tout ce sang, tous ces meurtres, tous ces justiciers, tous ces coups portés au visage, tous ces scénarios bizarres, mal fichus mais toujours en trois actes, avec le temps ça m a aidé à vivre. Ou plutôt, ça m'a appris à vivre." Comment Bruce Lee participe-t-il à la construction identitaire d'un adolescent introverti ? Un père raconte son adolescence à son fils de 7 ans, celle d'un gosse mal dans sa peau qui prend conscience du monde et trouve ses règles de vie dans le cinéma de genre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/06/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84626-898-1
  • EAN
    9782846268981
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    76 pages
  • Poids
    0.058 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 16,5 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Monologue écrit pour le théâtre, après un succès retentissant à Bruxelles, il est joué au Festival d'Avignon tout l'été avant d'entamer une tournée en Belgique et en France.

À propos de l'auteur

Biographie de Thomas Gunzig

Thomas Gunzig est né en 1970 à Bruxelles où il vit. Nouvelliste et romancier traduit dans le monde entier, lauréat du prix Victor Rossel et du prix des éditeurs, il est chroniqueur à la radio RTBF et écrit également pour la scène et le cinéma.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €